C’est Lundi, que lisez-vous? ♡

Bonjour,

Aujourd’hui on est Lundi et j’ai donc voulu participer au « C’est Lundi que lisez-vou? »,  j’ai trouvé le principe sympa donc je me suis dit pourquoi pas. Un rendez vous hebdomadaire à ne pas manquer 🙂

C'est Lundi que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

Le Principe:

C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
  •  Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  •  Que vais-je lire ensuite ?

C’est parti!!

Qu’ai-je lu la semaine passée?

CLQLV

prada-et-prejuges-199368

Deux Tomes que j’ai vraiment apprécié! J’ai hâte que le 3° Tome sorte ! Et un roman très sympa à lire!

Que suis-je en train de lire en ce moment?

divergent-3239883

Je n’ai lu que le premier chapitre pour l’instant mais je compte bien l’attaquer ce soir!

Que vais-je lire ensuite?

PicMonkey Collage

Bisous

12 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? ♡

  1. J’ai commandé Divergent, il devrait arriver cette semaine, j’ai hâte de le commencer. La sélection, je l’ai vu sur plusieurs de blog, il a vraiment l’air pas mal aussi, je pense qu’il seras dans une prochaine commande. Quant à Prada et préjugés, je viens de lire le résumé, ça à l’air intéressant cet échange d’époque. Bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

