The Liebster Awards,

Bonjour à tous 🙂

C’est un article un peu particulier que je vous propose today! J’ai été nominé par Mia du magnifique blog Trucs De Blogueuse   au Liebster Award. je me suis dit que ça serait sympa de le faire ce TAG et que ça vous permettrez de me découvrir un peu plus 🙂

liebster2

Si vous ne connaissez pas, c’est un TAG qui permet de mieux nous connaître entre blogueur/se et de découvrir de nouveaux blogs.

Pour cela il s’agit :

  • D’être taguer.
  • De dévoiler 11 choses sur soi.
  • De répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a tagué.
  • Taguer 11 blogueuses en mettant un lien vers leur blog.
  • Leur poser 11 questions.
  • Puis les prévenir.

Par contre il faut taguer des blogueuses de moins de 200 abonnés Helloctons pour faire un peu connaître de nouveaux blogueurs

So let’s go ! 🙂

11 Choses à connaitre sur moi:

  1. J’adore les fleurs en particulier les Roses, d’où mon pseudo, très recherché non ?!
  2. J’adore lire, ça vous étonnes non? ^^
  3. J’adore les lasagnes, là c’est la grande gourmande qui sommeil en moi qui se réveille
  4. Je suis une fan de séries télé
  5. Je préfère les films en VO ou VOSTFR
  6. Je ne lis pas encore en VO mais j’espère me lancer
  7. Je suis en première, oui oui je suis un petit peu jeune !
  8. Je suis en première scientifique, d’autant plus bizarre non? Une scientifique qui aime lire!
  9. Je me suis lancé grâce à une amie blogueuse
  10. Je suis accro aux Chewing Gum, si on ne m’arrête pas je peux facilement finir deux boites en une journée et encore!
  11. Je déteste mon manque de confiance en moi

Les 11 questions de Mia de Trucs de Blogueuse:

  1. Depuis quand blogues-tu ?  Depuis environ 1 semaine et demie, depuis exactement le 19/03/2014, c’est donc très récent.
  2. Qu’est-ce qui t’a donné envie de bloquer ?  Mon amie et puis partager, pouvoir échanger avec les gens. Mais aussi parce que ça me plait 🙂
  3. Combien de visiteurs uniques mensuels as-tu ? depuis mon commencement j’en ai eu 124 visiteurs uniques. Je débute hein!
  4. A quelle heure t’es-tu levée ce matin ? 11h sans doute à cause du changement d’heure
  5. Si tu pouvais emporter un seul objet sur une île déserte, lequel ce serait ? Très dur! Une bibliothèque pleine de livres ça compte pour un?
  6. Quel est ton pire défaut ? Je suis un moulin à parole, quand je commence on ne m’arrête plus surtout niveau blagues, jeux de mots !
  7. Tu peux me raconter une blague ? Pourquoi le manque d’inspiration survient juste quand il ne faut pas?
  8. A quoi ressemblerait ta vie idéale ?  Une vie passée à faire le tour du monde, découvrir n’importe quel recoin de la planète!
  9. Combien font 1 + 1 ? 4? mais non 2 quand même pour une S !
  10. Quelle question aurais-tu voulu que je te pose ?  Mes paysages préférés?
  11. Quelle est la réponse à la question 10 ? La plage, les champs, la montagne .

 

Mes 11 questions :

  1. Quel est ton livre préféré?
  2. Si tu devais vivre dans un autre pays lequel serait-il?
  3. Quel est ta pâtisserie préféré?
  4. Le métier de tes rêves?
  5. La choses que tu détestes le plus?
  6. Une musique qui te met dans tout tes états?
  7. Un film que tu n’oubliera jamais?
  8. Ta glace préféré?
  9. Le livre que tu veux lire ensuite?
  10. La sortie d’un film  que t’attend?
  11. Si tu étais un personnage de livre ou de film qui serais-tu?

Les 11 blogueurs Tagués:

  1. Le Journal d’une Fan 
  2. Joh Fashionista
  3. Le bazar d’Emilie
  4. Le bibliocosme
  5. Annabeauté 25
  6. Cloe sans H
  7. HellYeahPixel
  8. La Blogueuse Parisienne Chic
  9. Passion des livres Stephanie
  10. Le journal des nereides 
  11. Cookie123

Voilà, n’hésitez pas à me laisser vos liens pour celles qui le feront 🙂

Des gros bisous à vous.

 

 

17 réflexions sur “The Liebster Awards,

  1. Ça me fait rire, nous avons beaucoup de points communs dans nos lectures et je vois qu’en dehors de ça nous nous ressemblons aussi ! Je suis actuellement en première année d’ergothérapie, le lycée est donc derrière moi mais j’ai aussi fait un bas S tout en aimant énormément lire !
    Et au passage je me suis aussi réveillée à 11h (mais ça tout le monde s’en fous xD)
    Tu es toute nouvelle sur la blogosphère mais je te sens motivée et ton avenir ici est très prometteur ! En tous cas je me suis abonnée à toi et j’ai hâte de te lire dans un prochain article !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    • Oh lala j’ai le sourire jusqu’aux oreilles (ça se dit?), ça me fais énormément plaisir de recevoir des messages comme ça !!
      C’est dingue quand même tous ces points communs! Merci beaucoup en tout cas pour ce message 🙂
      Des bisous 🙂

  2. Tu n’es qu’en première ? Je te croyais un peu plus vieille que ça, peut-être grâce à ta façon d’écrire/t’exprimer. Ne t’inquiète pas pour le manque confiance en toi, le blog va beaucoup t’aider je pense, et ça viendras avec l’âge 😉 Je suis aussi une grande fan de séries tv (toujours en VOSTA !!). Si tu veut te lancer dans la lecture de livres en VO, je te conseille de lire en premier des livres dont tu connait l’histoire ou des livres pour enfant. Sans compter Harry Potter, mon premier livre en anglais était Charlie et la chocolaterie et j’ai enchaîné sur du Sophie Kinsella ^^

    • Oui je suis qu’en première ^^ Moi aussi j’aime trop la VO c’est vraiment le mieux! Je pense bientôt me lancer en livre VO. En tout cas merci beaucoup pour tes précieux conseils 🙂

  3. Pingback: Mini In My Mailbox #9 + Tag | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

