C’est Lundi, que lisez-vous? #2 ♡

Bonjour,

Aujourd’hui on est Lundi et j’ai donc voulu participer au « C’est Lundi que lisez-vou? »,  j’ai trouvé le principe sympa donc je me suis dit pourquoi pas. Un rendez vous hebdomadaire à ne pas manquer 🙂

C'est Lundi que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

Le Principe:

C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
  •  Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  •  Que vais-je lire ensuite ?

C’est parti!!

Qu’ai-je lu la semaine passée?

divergent-3239883

J’ai pas vraiment eu le temps de lire cette semaine donc il n’y a qu’un seul livre, et j’ai tout simplement adoré!

Que suis-je en train de lire en ce moment?

divergente,-tome-2---insurgent-3219612-250-400

J’ai pas pu m’empêcher de le commencer!

Que vais-je lire ensuite?

PicMonkey Collage

Bisous

28 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #2 ♡

  1. Divergent est vraiment une bonne saga, vivement le troisième tome ^^.
    Et tes prévisions pour la semaine sont vraiment intéressante, personnellement, j’ai préféré le 2ème tome de Cinder plutôt que le 1er.

  2. Qu’ai-je lu la semaine passée : Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
    Que suis-je en train de lire en ce moment : le même, pas encore fini
    Que vais-je lire ensuite : Autre Monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam

    Je voulais te nominer aux Liebster awards mais je vois que tu l’as déjà fait 😉
    Tant pis ^_^

  3. J’ai reçu toutes mes commandes de livres (dont Divergent) et j’ai commencé à lire la petite princesse de Frances H. Burnett et la cuisinière de Mary Beth Keane. Pour la suite, peut-être Divergent pour me préparer à la sortie du film, on verras, ma PAL est tellement énorme ^^ »

    Quant à ma voisine du dessus (Rock and Tea), j’ai finit il y a deux semaines le T4 de la saga Autre Monde, j’aime beaucoup ces livres 🙂

  4. J’ai adoré « nos étoiles contraires ». Je ne connais pas spécialement tes autres lectures mais je te souhaite une très belle semaine pleine de belles découvertes livresques. Bises

Laisser un commentaire

