In My Mailbox #1

 Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui on se retrouve pour mon premier IMM et il n’est pas très conséquent ^^

Je tenais à vous dire que je ferai de IMM seulement quand j’achèterai  des livres ou en emprunterait et donc cela ne se fera pas toutes les semaines ^^

 

IMM

 

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 

Pour moi cette semaine il n’y a  que 2 livres achetés et 1 emprunté.

Livres achetés:

Hier je suis allée à Paris et donc détours indispensable par Gibert jeune. J’ai donc trouvé deux livres  en occasions qui me tentaient alors je les ai pris 🙂

On a donc:

 –  Les coeurs fêlés, de Gayle Forman :

les-coeurs-feles--186345

 La vie de Brit la rebelle bascule le jour où son père la conduit de force à Red Rock Academy. Il s’agit d’un centre de redressement pour ados à problèmes, et là-bas tout le monde la croit folle… Tous sauf quatre filles : V, Martha, Babe et Cassie. Unies dans l’enfer, face aux humiliations et aux brimades quotidiennes, les cinq soeurs de coeur vont tout supporter. Ne jamais abdiquer. Elles s’accrochent avec courage à la vie qu’elles appellent de toutes leurs forces, pour devenir elles-mêmes, enfin…

 

– Les royaumes invisibles, tome 1: La princesse maudite, de Julie Kagawa : 

les-royaumes-invisibles,-tome-1---la-princesse-maudite-155272-250-400

Ethan a disparu…À la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles…

Une nouvelle Alice…au pays des maléfices.

 

Livre emprunté:

J’ai décidé de me lancer en VO et au CDI du lycée j’ai trouvé ce petit livre, une version simplifié d’Orgueil et Préjugés de Jane Austen et je me suis dit qu’il était temps que je me lance 🙂 Je compte le lire durant les vacances en espérant ne pas trop avoir de mal ^^

110825

 

Et vous,  quelles sont vos nouvelles acquisitions ? 

Des bisous 

 

12 réflexions sur “In My Mailbox #1

  1. Pride and Prejudice pour un lancement à la VO, même avec une version simplifiée, c’est pas mal comme idée ! Pour l’instant, je m’en tiens quand même à la VF ^^
    J’ai lu Les coeurs fêlés, mais c’est un roman que j’ai trouvé sans plus. J’espère qu’il te plaira davantage qu’à moi 🙂
    Bonnes lectures !

  2. En VO, je m’étais lancée dans Eat, Pray, Love. Le niveau d’anglais est largement accessible mais mon souci c’est que l’histoire me laisse de marbre… Pas envie de le continuer !
    J’espère que tu auras une meilleure expérience que moi !

Laisser un commentaire

