Rosebook part en Vacances !

Coucou tous le monde,

Ce petit article pour vous dire que le blog est en vacance, en effet je pars très tôt Vendredi direction l’Allemagne !

Je vais passer 4 jours de folies! Vendredi  après midi nous arriverons à Bremerhaven une petite ville du nord de l’Allemagne, nous séjournerons là bas.

bild-kontakt-willkommen-und-preise-zimmer

Bremerhaven

Samedi ça sera direction Hambourg pour y passer la journée puis nous rentrerons très tard.le Dimanche nous visiterons la ville de Bremerhaven .

Hambourg

Hambourg

 

Lundi nous irons à Amsterdam puis nous rentrerons sur Paris la nuit.

Amsterdam

Amsterdam

 

Malheureusement nous n’avons pas pu prolonger le séjour, mes parents doivent reprendre le chemin du travail! Mais ça sera vraiment sympa !

Je prendrai quelques clichés !

 

Sinon pour pallier au long trajet en voiture, j’emporte trois livres avec moi!

Je vais finir Cinder:

les-chroniques-lunaires,-tome-1---cinder-3851822-250-400

Puis je lirais le Lac des Loups:

XL8FKqaFFGli8zZCAE1YFLQg0t8

et enfin je finirai Si je reste:

si-je-reste

 

Après je ne sais pas si j’aurai le temps de tout lire ^^ Je privilégie le voyage 😀

Des bisous à vous!

 

 

8 réflexions sur “Rosebook part en Vacances !

Laisser un commentaire

