Rosebook à Hambourg ♡

Salut tous le monde,

Comme vous le savez peut-être, je suis allée en Allemagne et aux Pays-Bas la semaine dernière. Je vous ai proposé un article un peu voyage et vous avez été nombreux à me répondre oui 🙂

Il y aura trois articles: un pour la vielle d’Hambourg, un autre pour Bremerhaven et le dernier sur Amsterdam 🙂

Pour ce premier article c’est des photos de la superbe ville d’Hambourg que je vous présente ! J’ai eu un coup de coeur pour cette ville vivante et tranquille  à la fois ( oui je sais c’est assez paradoxal ^^). J’y ai mangé les meilleurs glaces de ma vie chez L’italiana gelateria à Europa Passage, un centre commercial! Elles ne sont pas chère mais on a un nombre incalculable de goût ! Tous plus délicieux les uns que les autres!  Si vous avez la chance d’y aller, je vous oblige à allez les goûter !!!

Je vous laisse avec quelques photos prises soit de mon appareil photo, soit de mon Iphone.

J’aime beaucoup la photo mais disons que je ne suis pas très douée ^^ Un peu d’indulgence please 🙂

 

DSCN4235

DSCN3951

DSCN3959

DSCN3966

DSCN4177

IMG_0923

 


IMG_0926 IMG_0967

IMG_0914

C’est une photo d’une immense librairie Allemande à Europa Passage, les livres ne sont pas aussi chère qu’en France. Un hardback de Divergente coute 17,99€ soir 1€ et quelques de plus que le paperback Français !

 

DSCN3946

DSCN4182

DSCN4181

DSCN3957

IMG_0963

IMG_0925

DSCN4224

 

Des bisous à vous 🙂

9 réflexions sur “Rosebook à Hambourg ♡

  1. Pingback: Rosebook à Amsterdam ♡ | The Books Addict ♡

  2. Pingback: Rosebook à Bremerhaven ♡ | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

