In My Mailbox #2

 Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui on se retrouve pour un IMM !

(Je tenais à vous dire que je ferai de IMM seulement quand j’achèterai  des livres ou en emprunterait et donc cela ne se fera pas toutes les semaines ^^)

 

IMM

 

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Pour moi cette semaine il y a  4 livres achetés, 2 empruntés et 1 sp

Let’s go pour la présentation 🙂

Livres achetés:

Je vous présente donc en premier ma tant attendue commande Amazon, Les 4 premiers tomes d’une série de 6 je les ai acheté en format poche. C’est une série que j’avais envie de lire depuis déjà longtemps 🙂 J’ai hâte!

  • Les secrets de l’immortel Nicolas Flamel: L’Alchimiste, de Michael Scott:les-secrets-de-l-immortel-nicolas-flamel,-tome-1---l-alchimiste-423319-250-400

Un manuscrit ancien a disparu. Le monde moderne court à sa perte. Seuls Josh et Sophie sont capables de sauver l’humanité. Les voilà sur le point d’entrer dans la plus grande légende de tous les temps !

 

  • Les secrets de l’immortel Nicolas Flamel: Le Magicien, de Michael Scott: 9782266217262

Un manuscrit ancien a disparu. Une terrible prophétie menace toujours l’humanité. Le monde court à sa perte. Josh et Sophie sont plus que jamais condamnés à s’entendre.

 

 

  • Les secrets de l’immortel Nicolas Flamel: L’ensorceleuse, de Michael Scott: 9782266217279

Un manuscrit ancien a disparu. L’étau se resserre autour des jumeaux de la légende… Qui sont vraiment les « deux qui ne font qu’un » ?

 

 

  • Les secrets de l’immortel Nicolas Flamel: Le Nécromancien, de Michael Scott:
    9782266247931

Un manuscrit ancien a disparu. Le bien et le mal se disputent la Terre. Josh et Sophie doivent choisir leur camp.

 

 

 

Livres Empruntés:

Cette semaine c’est donc 2 livres que j’ai emprunté à la bibliothèque dont un qui est ma lecture en cours.

  • Hate List, de Jennifer Brown:hate-list-782662-250-400

C’est moi qui ai eu l’idée de la liste.
Je n’ai jamais voulu que quelqu’un meure.
Est-ce qu’un jour on me pardonnera?

C’est ce que pense Valérie, effondrée après un drame inexplicable survenu au lycée. Son petit ami, Nick, a ouvert le feu dans la cafétéria, visant un à un tous les élèves de la liste. Cette fameuse liste qu’ils ont écrite pour s’amuser et où figurent ceux qui étaient odieux, lâches, méprisants dans l’établissement. Maintenant, ils sont blessés ou morts. Et Nick s’est suicidé, emportant son secret pour toujours. Mais Valérie, elle, est toujours là. Jusqu’au matin, où elle se lève et quitte sa chambre pour retourner au lycée…

  • Cavale, de Holly Goldberg Sloan:product_9782070644322_244x0

Élevés par un père violent et instable qui les traîne depuis bientôt dix ans de ville en ville, Sam et son jeune frère ont appris à ne compter que sur eux-mêmes. Jusqu’au jour où la route de Sam croise celle d’Emily, une jeune lycéenne. Et leur vie est bouleversée. Mais ce bonheur est aussi fragile qu’intense.
Suspense et humour, émotion et tendresse… Une aventure trépidante, une lecture à couper le souffle.

 

Service Presse:

Cette semaine j’ai reçu un livre des Editions Charleston, il me tente vraiment beaucoup et fera sans doute partie de mes prochaines lectures! Je suis sous le charme de la couverture! J’ai juste envie d’aller à la plage, ce livre en main! L’été nous manque!!

  • Les Quatre Grâces, de Patricia Gaffney: les-quatre-graces-4368973-250-400

L’amitié féminine existe : la preuve par quatre !
Contrairement aux Trois Grâces de la mythologie, les héroïnes de ce feel-good book sont quatre. Pendant 10 ans, Emma, Rudy, Lee et Isabel se réunissent une fois par semaine, dans un groupe de discussion, le Club des Grâces. À elles quatre, elles s’épaulent, se conseillent, se cachent des secrets aussi parfois… Jusqu’au jour où un événement auquel elles n’étaient pas préparées survient…
Un livre plein d’émotion et d’humour, une vraie leçon de vie. Des portraits de femmes qui sont, à elles quatre, toutes les femmes… et les meilleures amies dont on rêve toutes !

 

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Prenez soin de vous 🙂

 

31 réflexions sur “In My Mailbox #2

  1. PUNAISE !! C’est la première fois que je vois cette série des « Nicolas Flamel » et les couvertures sont juste sublimes !!! Je sens que je vais me laisser tenter !!
    Beau dimanche à toi 🙂
    Cajou

  2. J’avais bien aimé « Hate List » et il plaît à tout le monde en général 🙂
    J’ai déjà croisé plusieurs fois la saga « Nicolas Flamel » et je me posais la question, c’est le même qu’Harry Potter ?
    Bonnes lectures^^

  3. Ah, Hate List, qu’est-ce que j’ai aimé ce livre, et qu’est-ce qu’il a pu me faire pleurer. J’espère qu’il te plaira !!
    J’ai entendu un peu parlé de la série Les secrets de l’immortels Nicolas Flamel par une amie. J’espère qu’ils te plairont.
    Bonnes lectures et bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire

