In My Mailbox #3

 Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui on se retrouve pour un IMM !

(Je tenais à vous dire que je ferai de IMM seulement quand j’achèterai  des livres ou en emprunterait et donc cela ne se fera pas toutes les semaines ^^)

 

IMM

 

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Pour moi cette semaine il y a  4 livres achetés, 1 emprunté

Let’s go pour la présentation 🙂

Livres achetés:

Je suis allée à une brocante près de ces moi et j’ai déniché pas mal de livres, 8 pour être exacte.

4 que j’ai déjà lu mais que je voulais obtenir, les 4 premiers tomes d’Harry Potter . Je les ai eu pour 3€ en tout.

51KVZWGHASL         harry-potter,-tome-2---harry-potter-et-la-chambre-des-secrets-53838harry-potter,-tome-3---harry-potter-et-le-prisonnier-d-azkaban-53837harry-potter,-tome-4---harry-potter-et-la-coupe-de-feu-378854.jpg

 

Puis j’ai eu pour 1€ chacun Sortilège et Pour un jour avec toi.

 

sortilege-46467                         pour-un-jour-avec-toi-3533002-250-400

 

Puis pour 0,50 € chacun j’ai eu Misery de Stephen King et Madame de Bovary de Flaubert.

misery-1533                                  madame-bovary-305

Livres Empruntés:

J’ai emprunté au CDI un autre livre en anglais de level 6 cette fois.  Wuthering Eights d’Emily Brontë

41Vs82ObseL._SL500_AA300_

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Prenez soin de vous 🙂

 

11 réflexions sur “In My Mailbox #3

Laisser un commentaire

