C’est Lundi, que lisez-vous? #6 ♡

Bonjour,

Aujourd’hui on est Lundi et je participe donc  au « C’est Lundi que lisez-vou? »  Un rendez vous hebdomadaire à ne pas manquer 🙂

C'est Lundi que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

Le Principe:

C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
  •  Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  •  Que vais-je lire ensuite ?

C’est parti!!

Qu’ai-je lu la semaine passée?

hate-list-782662-250-400

J’ai bien aimé ce livre, la chronique devrai venir cette semaine 🙂

Que suis-je en train de lire en ce moment?

les-secrets-de-l-immortel-nicolas-flamel,-tome-1---l-alchimiste-423319-250-400

J’ai vraiment pas eu le temps de lire cette semaine ! Bac blanc, contrôle ,… Fin bref, j’ai lu en une semaine 80 pages –‘

Mais le début est assez intéressant j’aime bien l’univers mais j’en ai pas encore assez vu puisque que je le commence seulement 🙂

Que vais-je lire ensuite?

product_9782070644322_244x0

Je dois le rendre le 13 et je ne l’ai toujours pas commencé –‘

les-quatre-graces-4368973-250-400

Bisous et bonne semaine de lecture !

20 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #6 ♡

Laisser un commentaire

