Tag, Tag et encore Tag

Hello tout le monde,

J’ai été tagué deux fois par le journal d’une fan pour deux tag différents!  C’est parti !

Le premier TAG est le Disney Tag

Disney-logo

 

1 – Quel est ton film Disney favori ?

Il s’agit de Blanche Neige! Un des premiers Disney que j’ai vu 🙂

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Lorsque Cendrillon arrive au bal ! Une de mes scènes préférés 🙂

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Ah j’ai adoré chacune de mes visites! Mais les parades sont mes moments préférés, je retombe en enfance !

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Aladdin!! « Bon au c’est un voleur mais bon » je ne sais pas pourquoi mais c’est mon personnage masculin préféré avec Flynn Rider dans Raiponce.

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Anna dans la reine des neiges, parce qu’elle est juste magnifique et tellement drôle !

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Je dirais Belle car je lui ressemble un peu physiquement et puis la bibliothèque qu’elle a *.* 🙂

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

Je choisirai sans doute Raiponce, elle est tellement drôle et touchante!

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Je n’ai jamais pleuré devant un Disney ^^

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Je pense qu’il s’agit de Blanche Neige et Cendrillon.

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Les incontournables! mais  « Ce rêve Bleu » me fait voyager!!

 

Voilà pour le Tag disney.

Pour le second, il s’agit du tag « Gagnante du Loto »

Il faut donc énoncer ce que l’on aimerai faire si (par miracle) nous gagnons au loto. On peut toujours rêver non? Mais pour le fun disons que je vais m’y prêter 🙂

Tout d’abord j’achèterai une maison avec un immense jardin et une piscine , une maison dans le style villa Californienne! Si vous avez vu (ou regarder toujours) The O.C alias Newport Beach la maison de Seth est juste Wonderful! Cette maison sera pour mes parents , ma soeur et moi, car oui nous n’avons pas tous la chance de vivre dans une maison  et que dans un appartement avoir un bout de jardin, c’est pas très possible ^^

Puis je réaliseraitmon rêve: Faire le Tour du monde! Un des rêves au quel je tiens profondément. Voyager a toujours été une passion pour moi, encore plus fort que tout le reste et grâce à mes parents j’ai eu la chance de visiter quelques pays comme le Canada, L’Angleterre, L’Espagne, … et encore d’autres. Disons que je suis une personne qui aime le changement, je déteste la routine.

Si j’ai déjà réalisé tous ça, ça serai juste formidable! Bon je vais m’arrêter là ^^

Je rague toutes les personnes voulant le faire 🙂

Des bisous à vous !

8 réflexions sur “Tag, Tag et encore Tag

Laisser un commentaire

