My First Challenge: A Book A Day!

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial, il y a quelques jours je me suis inscrite au Challenge A Book A Day organisé par Tartinne Aux Pommes et Quiet Manon.

Il s’agit de lire un livre par jour pendant 3 jours, la taille n’a pas d’importance, ni le genre mais il faut qu’il y est au moins un roman.

Ce Challenge est fait pour vider un peu nos PAL et pour ce lancer un petit défis ^^

J’ai longtemps hésité avant de participer car j’avais « peur » de ne pas tenir le challenge mais je me suis dit que de toute façon je ne perds rien et que c’est pour le fun et le plaisir de lire!

Dans la suite de cet article je vais vous présenter les 3 lectures que j’ai choisi!

Pour moi ce challenge sera sous le signe de la romance, du girly ( bah oui des fois ça fais du bien ce genre de lecture!) et puis j’ai envie de lire ces livres depuis pas mal de temps déjà ! C’est l’occasion:)

Let’s go pour la présentation des livres !

Vendredi (soit aujourd’hui):

 

Pour commencer un petit classique de Jane Austen, sachant que j’ai cours Vendredi ce petit livre de 100 pages et quelques m’arrange.

 

lady-susan-3723

 

Une veuve spirituelle et jolie, mais sans un sou, trouve refuge chez son beau-frère, un riche banquier. Est-elle sans scrupules, prête à tout pour faire un beau mariage, ou juste une coquette qui veut s’amuser ? Le jeune Reginald risque de payer cher la réponse à cette question…


Samedi:

 

Pour Samedi je vais lire le tome 1: Coeur Cerise , des Filles au Chocolat de Cathy Cassidy. Une série dont j’entends beaucoup de bien et sans prise de tête 🙂

 

les-filles-au-chocolat,-tome-1---coeur-cerise-199321-250-400

 

Cherry, 13 ans, et son père Paddy s’installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre filles : Coco, 11 ans ; les jumelles Summer et Skye, 12 ans, et Honey, 14 ans. Cherry est ravie de faire partie d’une famille nombreuse. Mais, à peine arrivée, elle craque bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter l’arrivée de son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d’une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagée entre l’affection pour ses nouvelles sœurs et le charme irrésistible de Shay…

 

Dimanche:

 

Pour finir ce challenge , Je vais essayer de lire le tome 1 des Contes des Royaumes: Poison de Sarah Pinborough. Il s’agit d’une réécriture du conte de Blanche Neige , assez particulière. J’en ai beaucoup entendu parlé et les avis sont plutôt mitigés!

 

contes-des-royaumes,-tome-1---poison-416778-250-400

 

Rappelez-vous l’innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d’amour sincère… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu’elle n’a jamais été révélée…

Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.

Et bien voilà, j’espère que j’aurai le temps de tous lire et on se retrouve Mardi pour le bilan de ce Challenge :)!

19 réflexions sur “My First Challenge: A Book A Day!

  1. Pingback: Bilan de lecture Mai 2014 ♡ | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

