In My Mailbox #4

 Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui on se retrouve pour un IMM !

 

IMM

 

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Cette semaine, c’est un IMM assez spéciale. Les Editions Nathan et moi sommes maintenant partenaire!! Il s’agit d’un partenariat ponctuel donc je suis super contente!

Je vais donc vous présenter les 3 Sp que j’ai reçu et qui me tentent tellement!

Geek Girl d’Holly Smale:

 

geek-girl-422197

 

Je m’appelle Harriet Manners et je déteste la mode.
Sincèrement. Je préfère savoir que lors d’un éternuement, tous les organes s’arrêtent, le cœur compris, qu’une cuillerée à café d’étoile à neutrons pèse des milliards de tonnes, ou que le merle bleu ne voit pas la couleur bleue. C’est sûrement pour ça que je n’ai pas beaucoup d’amis et qu’un « fan » a écrit GEEK au marqueur rouge sur mon sac. Alors que feriez-vous à ma place si une agence de mannequin vous repérait ? Et vous proposait de passer de geek à… chic ?

La Pire Mission de Ma vie de Robin Benway:

 

la-pire-mission-de-ma-vie-370513

 

Le comble pour une espionne : craquer pour sa cible !
Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Quand on est fille d’espions, ce genre de prouesses, c’est la routine. À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo. Son objectif : accéder à des infos brûlantes que détiendrait Armand Oliver, journaliste.
Sa méthode : se rapprocher de son fils, le (trop ?) charmant Jesse.
Sa couverture : devenir une lycéenne comme les autres.
Le hic : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

Soeur Sorcière tome 2 de Jessica Spotswood:

 

soeurs-sorcieres,-livre-2-387438.jpg

 

Filles, sœurs et sorcières. Trois raisons de mourir…
Cate a dû quitter son fiancé, Finn, et rejoindre l’ordre des Sœurs, qui sont en fait sorcières, à New London, pour protéger ses cadettes, Maura et Tess. Mais elle se fait difficilement à sa nouvelle vie au couvent où chacune des Sœurs attend d’elle des prouesses. Surtout que la doyenne de l’ordre, Cora, est mourante et qu’il faudra bientôt la remplacer : si Cate est bien la sorcière de la prophétie, cette charge doit lui revenir… Cependant l’ordre est divisé. Alors que les persécutions des femmes suspectées de sorcellerie se multiplient, certaines sorcières ne supportent plus de rester inactives. Au diable, la prudence de Sœur Cora ! Il faut agir, quitte à déclencher une guerre contre les Frères ! Cate oscille : qui suivre ? Celles qui préconisent la patience ou celles qui ont soif de vengeance ?

Petite photo de famille!

 

TBAB


Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Prenez soin de vous 🙂

23 réflexions sur “In My Mailbox #4

  1. J’avais flashé sur Geek Girl en le voyant à Cultura (la couverture *O*), mais les avis que j’ai lu jusqu’ici sur ce livre sont plutôt mauvais :/ les autres, j’attendrais tes chroniques 😀

  2. Tiens donc, je viens de recevoir presque le même IMM, à ceci près que j’ai eu les princes charmants n’existent pas à la place de soeurs sorcières ^^
    Bonnes lectures 🙂

  3. Bel IMM, et félicitation pour ton nouveau partenariat ! J’entends beaucoup de bien de Soeurs sorcières, mais le premier est toujours dans ma PAL…

    Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

