TAG- Le Gâteau Littéraire ♡

Coucou tout le monde,

Source: Weheartit

Source: Weheartit

Aujourd’hui il n’y aura pas d’IMM et oui on ne peut pas avoir des livres toutes les semaines ^^

Donc aujourd’hui on se retrouve pour un TAG, Le Journal d’Une Fan m’a gentiment tagué pour ce tag que je ne connaissais pas du tout!

Il suffit donc de faire un « gâteau » littéraire pour présenter les livres qu’on aime lire!

Alors c’est partis!

D’abord Prenez en guise de farine un livre dont l’histoire a été lente à démarrer mais dont la suite se révèle prenante :

 

les-chroniques-lunaires,-tome-1---cinder-3851822-250-400

 

 

J’ai mis du temps avant de rentrer dans le livre ! Mais la suite n’en a était que meilleur! J’ai tellement hâte de lire la suite! La chronique ici si vous voulez en savoir plus!

Ajoutez le beurre : une intrigue riche et bien ficelée:

51KVZWGHASL

Comment ne pas citer Harry Potter! Cette Saga est tellement culte! Avec 7 tomes on en apprend toujours plus et on ne s’ennuie pas une seconde!

Mélangez le tout avec les œufs :  un livre que vous pensiez détester et qui finalement fut un coup de coeur :

La sélection tome1

Au début, j’ai trouvé l’intrigue un peu « bizarre » disons que le principe de la Sélection ne pas vraiment attiré mais en faite l’histoire est tellement plus prenante! Et puis la couverture magnifique ! Ce n’a pas était un coup de coeur mais presque ! Si vous voulez en savoir plus c’est ici qu’il faut cliquer

Après avoir mis notre gâteau au four nous ressortons notre œuvre d’art gastronomique pour la laisser refroidir :

110825

Orgueil et Préjugés Bien sûr ! Pour moi c’est L’un des classiques que j’ai le plus apprécié ! L’écriture de Jane Austen est juste sublime!

Choisissez comme glaçage un livre qui réunit tous les ingrédients nécessaires pour que vous l’aimiez :

divergent-3239883

 

De la Dystopie, une histoire qui tient debout, des personnages hauts en couleurs , une plume additive  que demander de plus?

Si vous voulez en savoir plus sur mon avis cliquez ici!

Puis parsemez de pépites colorées : un livre qui donne la pêche lorsque vous avez le moral dans les chaussettes :

prada-et-prejuges-199368

Un livre vraiment sympa dans l’univers de Jane Austen avec une histoire vraiment pas commode!

Une petite bouffée d’air frais. Mon avis here! (Bah oui maintenant j’ai envie de parler anglais ^^)

 

Voilà pour ce gâteau!

Si vous aussi vous voulez refaire ce Tag n’hésitez pas! C’est vraiment sympa de chercher LE livre qui convient quand on en a plein d’autres en tête!

N’oubliez pas de me laisser votre lien en commentaire si vous l’avez fait! J’ai hâte de voir la tête de vos gâteaux !

Des bisous et bon dimanche!

Publicités

5 réflexions sur “TAG- Le Gâteau Littéraire ♡

  1. Pingback: TAG : Book Cake | Robzii Books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s