In My Mailbox #5

 Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui on se retrouve pour un IMM !

 

IMM

 

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 

DSCN4291
Cette semaine il y a 1 achat ( que j’ai déjà lu ^^) et 3 sp Deux de chez Nathan et 1 de la collection R.

On commence par les 3 sp:

Là Collection R m’a proposé de choisir un livre parmi les nouveautés et j’ai choisi:

Imposteur, de Suzanne Winnacker:

DSCN4297

Elle peut voler l’apparence de n’importe qui. Au péril de sa vie…

Sa mission : appâter un serial killer.
Son don : voler votre apparence.

Rejetée par sa famille à cause de son don, Tessa est accueillie à bras ouverts par la Cellule des aptitudes extraordinaires, branche ultrasecrète du FBI qui recrute des jeunes doués de pouvoirs surnaturels. Après deux ans d’entraînement intense, elle maîtrise enfin le sien : la métamorphose.
Mais les choses sérieuses commencent vraiment pour Tessa lorsqu’un tueur en série sème la terreur dans une paisible ville de l’Oregon. Pour confondre le meurtrier, elle va devoir prendre les traits de Madison, l’une des victimes, laissée pour morte. Dans le rôle de la brebis sans défense, Tessa attend que le loup vienne parachever son oeuvre macabre…
Si elle déteste cette imposture au quotidien, incarner Madison offre aussi des compensations, celles d’une vie normale que Tessa n’a jamais connue. Au-delà des faux-semblants, des multiples suspects et du danger omniprésent, elle va découvrir l’amitié et une famille soudée. Mais comment se faire aimer pour soi quand on est dans la peau d’une autre ?

Puis viennent les 2 Sp de Nathan dont un que je vais commencer aujourd’hui!

Divergente 3, de Veronica Roth:

DSCN4292

Différente. Déterminée. Dangereuse.
Tris et ses alliés ont réussi à renverser les Érudits. Les sans-faction mettent alors en place une dictature, imposant à tous la disparition des factions.
Plutôt que de se plier à ce nouveau pouvoir totalitaire, Tris, Tobias et leurs amis choisissent de s’échapper.
Le monde qu’ils découvrent au-delà de la Clôture ne correspond en rien à ce qu’on leur a dit. Ils apprennent ainsi que leur ville, Chicago, fait partie d’une expérience censée sauver l’humanité contre sa propre dégénérescence. Mais l’humanité peut-elle être sauvée contre elle-même ?

L’école des mauvais méchant complot 1, de Stephanie S.Sanders:

DSCN4294

Être méchant, ça s’apprend !
Au Centre de redressement de Veldin Drexler, on rééduque les Mauvais Méchants pour en faire des Méchants Accomplis. C’est le cas de Rune, piètre sorcier ; de Jezebel, fille de Dracula, qui préfère le chocolat chaud au sang ; et de Loup Junior, fils du Grand Méchant Loup, qui a sauvé un enfant de la noyade. En désespoir de cause, on leur confie un complot, dernière chance pour eux de se racheter : ils doivent kidnapper une princesse, enlever un bébé, trouver un homme de main pour en faire leur esclave et renverser un royaume – tout cela en une semaine. S’ils échouent, ils peuvent dire adieu à leur carrière de Méchant.

Et enfin pour finir un petit cadeau de ma maman (que j’adore ^^) L’Elue de Kiera Cass! La chronique sera sur le blog mercredi ! J’ai lu ce livre en LC Avec le blog Robzii Books , dont la chronique est déjà disponible!

La Sélection tome 3: L’Elue, de Kiera Cass:  j’ai juste adoré ce tome!

DSCN4295

L’ultime volet très attendu de la trilogie de Kiera Cass, best-seller en France et à l’étranger.

Une seule candidate sera couronnée

Trois cents ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l’oubli. De leurs ruines est née Illeá, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.

La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles. Déchirées entre amitié et rivalité, les quatre candidates encore en lice resteront liées par les épreuves qu’elles ont dû surmonter ensemble. Entre les intrigues amoureuses et celles de la cour, c’est une lutte de tous les instants pour demeurer fidèles à leurs idéaux. America n’aurait jamais pensé être si près de la couronne, ni du coeur du Prince Maxon. À quelques jours du terme de la compétition, tandis que l’insurrection fait rage aux portes du Palais, l’heure du choix a sonné. Car il ne doit en rester qu’une…

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Prenez soin de vous 🙂

Publicités

25 réflexions sur “In My Mailbox #5

  1. Ahhh Divergente 3 et sa magnifique couverture (ahum)
    Par contre il est super beau « L’école des mauvais méchants » !
    Voilà un bel IMM : j’ai adoré « La voleuse de livres » et Monsieur Cajou est un très grand fan de Robin Hobb dont il ne cesse de me vanter les mérites !
    Je te souhaite une belle semaine riche en lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    • On est d’accord pour la couverture de Divergente (…–‘) L’école des mauvais méchants a une belle couverture, j’aime bien le jeu de couleur!
      Ah la Voleuse de Livre, il faudrait que je me le procure 🙂
      Bonne semaine à toi et à ton monsieur Cajou 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s