Bilan de lecture Mai 2014 ♡

Bonjour à tous,

large-2

En ce premier jour de Juin on se retrouve pour un bilan de mes lectures du mois de Mai.  Mai a été un mois un peu faible niveau lecture, manque de temps et quelques lectures longues à démarrer obligent !

Je vais placer les livres dans leur ordre de lecture, il y a en tout 2 nouvelles et 5 livres. C’est parti !

 

J’ai commencé le mois avec deux petites nouvelles, Free Four de Veronica Roth et Le Prince de Kiera Cass. Deux nouvelles qui m’ont vraiment plût! Relire les même scène mais de points de vues différents changent beaucoup de chose pour moi, on peut y découvrir la façon d’être d’un personnage, c’est réels sentiments. Ça change tous quoi!

 

free-four--tobias-tells-the-divergent-story-2490692-250-400                                 la-selection,-tome-0,5---le-prince-4284713-250-400

 

Puis j’ai continué le mois avec Insaisissable Tome 1: Ne me touche Pas,de Tahereh Mafi.  J’ai plutôt bien apprécié ce premier tome bien que mon avis soit assez mitigé!

insaisissable,-tome-1---ne-me-touche-pas-2717642-250-400

 

Ensuite, j’ai continué le mois avec deux livres que j’ai lu pour le Challenge A Book A Day et j’ai donc nommé Lady Susan de Jane Austen et Les filles au chocolat Tome 1: Coeur Cerise de Cathy Cassidy. Ces deux livres m’ont beaucoup plût et j’ai passé une très bon challenge !

 

lady-susan-3723                                            les-filles-au-chocolat,-tome-1---coeur-cerise-199321-250-400

 

 

Puis j’ai lu un livre en Lecture Commune, Geek Girl de Holy Smale. Ce livre m’a beaucoup plu ! je l’ai trouvé vraiment fun et facile à lire! Une belle lecture quand on n’a pas envie de se prendre la tête.

 

geek-girl-422197

 

Et Enfin, J’ai lu L’Elue, le dernier tome de La Sélection et que dire … Ce tome est juste Wahou!

 

la-selection,-tome-3---l-elue-425659-250-400

 

Ce qui fait donc pour ce mois, 2 nouvelles et 5 romans soit environ 1700  Pages lus

Si vous deviez retenir une lecture pour le mois de Mai , quelle serait elle ?

Bon mois de Juin et bonnes lectures à vous!

11 réflexions sur “Bilan de lecture Mai 2014 ♡

  1. La sélection me fait de plus en plus de l’oeil, je sens que je vais pas tardée à succomber à la tentation ^^
    Sinon, personnellement, je crois que mon coup de coeur pour le mois de mai sera « Parce que je t’aime » de Guillaume Musso.

  2. Pingback: [ Bilan Livresque et Bloguesque ] Bye 2014, Bonjour 2015… | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

