C’est Lundi, que lisez-vous? #10 ♡

Bonjour,

Aujourd’hui on est Lundi et je participe donc  au « C’est Lundi que lisez-vou? »  Un rendez vous hebdomadaire à ne pas manquer 🙂

C'estLundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

Le Principe:

C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
  •  Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  •  Que vais-je lire ensuite ?

C’est parti!!

Qu’ai-je lu la semaine passée?

la-selection,-tome-3---l-elue-425659-250-400

Que suis-je en train de lire en ce moment?

DSCN4292

Je suis à la moitié du livre! J’adore mais j’ai vraiment peur de la fin!

les-secrets-de-l-immortel-nicolas-flamel,-tome-1---l-alchimiste-423319-250-400

toujours à la moitié, pas trop avancé!

contes-des-royaumes,-tome-1---poison-416778-250-400

Bon, je suis au chapitre 4 !

Que vais-je lire ensuite?

la-pire-mission-de-ma-vie-370513

une-vie-424540-250-400

Bisous et bonne semaine de lecture !

38 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #10 ♡

  1. La seconde moitié de Divergente se lit très vite 🙂

    Courage pour Poison ! Appraemment ça devient mieux une fois le début passé (selon les avis que j’ai lu ^^’)

    Bonne semaine !

  2. J’ai hâte de lire le dernier tome de Divergent. Je repousse toujours l’achat du tome de peur d’être déçue…
    Je te souhaite une belle semaine !

    • Pareil d’un coté j’ai hâte de savoir la fin (d’ailleurs, je fais tous pour éviter les spoils) et de l’autre j’ai pas envie de me dire que les aventures de Tris sont finies ! Bonne semaine 🙂

  3. Oh, tu as reçu divergente 3 ! Je l’avais demandé mais je doute de le recevoir T T
    Tiens, je l’ai déjà lu, la pire mission de ma vie ! En tout cas, j’ai beaucoup aimé 😀
    Belle semaine de lectures !

    • J’ai pas reçu tout les livres que j’ai demandé, peut être qu’ils font le tris selon ce qu’on demande.
      J’espère que la pire mission de ma vie me plaira aussi 🙂
      Bonne semaine!

  4. Je m’étais fait spoiler la fin de Divergente donc l’impact n’a pas été le même sur moi… mais la fin est quand même surprenante !
    Je te souhaite une belle semaine livresque 🙂

Laisser un commentaire

