In My Mailbox #6

 Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui on se retrouve pour un IMM !

 

IMM

 

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 

DSCN4298


Cette semaine il y a 9 achats en brocante, pas mal de classique mais aussi des livres que j’ai déjà lus mais qui ne m’appartenait pas .

On commence par les 2 que j’ai déjà lus mais que je voulais dans ma bibliothèque car je les ai vraiment apprécié :
DSCN4307 DSCN4309

Coeur cerise, le premier tome de la saga les filles au chocolat, ma chronique sur ce tome ici, que j’ai eu à 0,50 €. Il est vraiment comme neuf, on aurait dit qu’il n’a jamais été lus.

et puis Le tome 2 de Hunger Games, j’ai lu cette trilogie grâce à ma médiathèque et je veux les avoir dans ma bibliothèque car j’ai adoré! J’ai trouvé juste le tome 2 mais c’est déjà un bon début puisque je l’ai eu à 1,50 €, les coins sont un peu cornés et le dos très légèrement marqué sinon il est en très bon état!

Ensuite, j’ai acheté quelques classiques:

DSCN4299 DSCN4300  DSCN4303

 

1€ les 3, en bon état!

Puis deux Agatha Christie , Un en Anglais, l’autre en Français

DSCN4304     DSCN4306

 

J’ai payé 3 euros les deux.

Et enfin deux autres livres, de la chick lit et un livre de l’univers d’Harry Potter que j’ai payé 1€ les deux.

DSCN4308 DSCN4301

En très bon état aussi 🙂

Voilà pour mes trouvailles aux deux brocantes .

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Prenez soin de vous 🙂

20 réflexions sur “In My Mailbox #6

  1. Excellentes affaires ! ❤
    Bon courage pour le Mark Twain, il s'agit de littérature relativement ancienne donc il faut pas mal de vocabulaire mais tu me diras, ça m'interesse de savoir comment tu t'en es sortie 🙂
    Ici j'ai acheté 3/4 nouveaux bouquins aussi, des pavés comme la "biographie" d'YSL mais aussi des livres bcp + faciles à lire… Je ne sais pas encore par lequel je commence 🙂
    G

  2. Coucou !
    Il n’y a que du bon là dedans, beaucoup de livres que j’ai soit envie de lire, soit que j’ai adoré, comme le portrait de Dorian Gray, mon livre préféré !
    Au fait, j’ai créé une nouvelle page sur mon blog pour le phénomène « Liebster Award », dont le but est de faire découvrir des blogs et leurs auteurs par le biais de questions-réponses, d’anecdotes, etc. J’ai choisi ton blog et je l’ai tagué sur cette page, et j’espère voir tes réponses très bientôt !! 🙂
    Voici le lien : http://jelisetjeraconte.wordpress.com/liebster-award/
    Gros bisous,
    Juliette de Jelisetjeraconte

    • Le portrait de Dorian Gray a du succès ^^
      Pour le LIebster, je ferai peut être un autre article dessus (j’avais déjà fais ce tag il y a quelques temps ) mais ce n’est pas sur :
      Bonne semaine, bisous 🙂

Laisser un commentaire

