In My Mailbox #7

 Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui on se retrouve pour un IMM !

 

IMM

 

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 

La photo de famille! 

DSCN4310


Cette semaine il y a 1 Sp de Nathan, le dernier tome de la saga les filles au chocolat.

IMG_1112

 

Puis aujourd’hui j’ai été à une brocante et j’ai trouvé pas mal de petites choses

Pour 1€ j’ai eu l’intégrale de la série Quatre filles et un jean de Ann Brashares

DSCN4313

Pour 2€ j’ai eu La 5 ème Vague de Rick Yancey, alors là j’étais trop heureuse! Ce livre me faisait tellement envie ! Et depuis le temps que je le cherchais!

DSCN4315

Pour 0.50€, j’ai eu Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella

DSCN4316

Pour 1,50€ j’ai eu l’intégrale 1 de la série Pretty Little Liars, sachant que je suis une fan de la série tv, je me suis dit que ça serai pas mal de lire les livres !

DSCN4314

Pour 0.70€ j’ai eu Le tome 1: Uglies, de Scott Westerfeld, j’avais commencé ce livre , que j’avais emprunté mais je ne l’avais jamais finis alors là quand je l’ai vu je me suis dit pourquoi pas.

DSCN4317

 

 

Puis au fur et à mesure de ces achats, on m’a offert quelques livres que j’ai regroupé ici:

 

DSCN4319

La Guerre des boutons de Louis Pergaud et Le jour où j’ai voulu devenir populaire de Meg Cabot

DSCN4318

 

 

Et La princesse de Clèves de Madame de la Fayette ainsi que trois oeuvres de Beaumarchais : Le barbier de Séville, Le Mariage de Figaro et La Mère coupable

Voilà pour cette semaine 🙂

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Prenez soin de vous 🙂

26 réflexions sur “In My Mailbox #7

  1. Punaise elles sont COOL les brocantes près de chez toi !! Chez moi on y trouve que des vieilleries en général et toi tu dégottes des super trucs comme Quatre filles et un jean, Uglies, ou encore mieux, La cinquième vague !! WAouh !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture,
    Cajou

    • Ne t’inquiète pas pour les vieilleries c’est partout pareille ! J’ai juste eu de la chance et puis c’était une brocante de +600 exposant donc bon ^^

      Belle semaine à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

