In My Mailbox #8

 Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui on se retrouve pour un IMM !

 

IMM

 

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Cette semaine j’ai reçu trois sp , deux des éditions Nathan et un autre des éditions Michel Lafon

Le premier est Cool Sweet Hot Love, d’Erin McCahan dont la sortie est prévue le 3 Juillet

IMG_1122

 

Josie, 16 ans, est surdouée. Elle pense savoir tout sur tout et adore décortiquer, analyser, disséquer les mots… même ceux qui ne font pas vraiment partie de son quotidien, comme « amour », « petit ami », ou « rupture ».
Le jour où sa sœur Kate présente son fiancé à toute la famille, autour d’un délicieux plat de pâtes dont leur mère a le secret, Josie est persuadée que cette dernière fait fausse route. Comment pourrait-elle « aimer » ce garçon suffisant et insupportable ! Josie s’engage dans une bataille féroce pour briser ce couple… mais lorsqu’elle craque pour son séduisant professeur de linguistique, sa propre vie sentimentale devient bien chaotique…Voilà pour cette semaine 🙂

 

Puis j’ai reçu le tome 2 de l’école des mauvais méchants, de Stephanie S.Sanders

IMG_1128

 

Le Centre de Redressement de Veldin Drexler accueille deux nouveaux élèves : la princesse Ileana, qui excelle dans le crochetage des serrures, et l’étrange Fabien Negati, renvoyé de l’Institut d’Excellence de Dame Morgane pour politesse et bonne conduite. Rune, Loup Junior et la comtesse Jezebel Dracula les accueillent dans leur bande. Mais bientôt, Jez quitte mystérieusement le centre, puis c’est au tour de Fabien et de Veldin Drexler lui-même de disparaître. Pour Rune, pas de doute possible : il se trame quelque chose de louche… et en matière de choses louches, il s’y connaît.

 

Et puis j’ai reçu Love Letters to the Dead, d’Ava Dellaira , dont vous avez sûrement déjà entendu parler .

IMG_1126

 

Tout a commencé par une lettre. Une simple rédaction demandée par un prof : écrire à un disparu. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande sœur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. Si elle ne rend jamais son devoir, très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres à Amy Winehouse, Heath Ledger… À ces confidents inattendus, elle raconte sa première année de lycée, sa famille décomposée, ses nouveaux amis, son premier amour. Mais avant d’écrire à la seule disparue qui lui tient vraiment à cœur, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s’est vraiment passé la nuit où May est décédée.

 

C’est deux livres qui me tentent vraiment ! j’ai hâte de les lire !

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Prenez soin de vous 🙂

23 réflexions sur “In My Mailbox #8

  1. Oh, tu as un partenariat avec les éditions michel laffon ?
    Moi aussi j’ai reçu cool sweet hot love, je me demande ce que ça va donner.
    Bonnes lectures en tout cas !

  2. Bel IMM ! J’ai lu Love letters to the dead, j’espère qu’il te plaira ! Quant à Cool sweet hot love, il m’intrigue beaucoup ^^ Bonnes lectures !

  3. ‘Love Letter to the Dead’ ma fait un effet de folie. Franchement j’ai été totalement émue par cette histoire. C’est tellement émouvant de lire toutes ces lettres.

    Je te souhaite de bonnes lectures

Laisser un commentaire

