C’est Lundi, que lisez-vous? #13 + Bilan du challenge A book A day #2♡

Bonjour,

Aujourd’hui on est Lundi et je participe donc  au « C’est Lundi que lisez-vou? »  Un rendez vous hebdomadaire à ne pas manquer 🙂

C'estLundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

Le Principe:

C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
  •  Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  •  Que vais-je lire ensuite ?

C’est parti!!

Qu’ai-je lu la semaine passée?

anna-et-le-french-kiss-369107-250-400

La chronique ici

Star-Struck-Front-Cover

les-filles-au-chocolat,-tome-3---coeur-mandarine-1917462-250-400

9782092543047

9782092549117

Que suis-je en train de lire en ce moment?

cool-sweet-out-love-474661-250-400

les-secrets-de-l-immortel-nicolas-flamel,-tome-1---l-alchimiste-423319-250-400

Plus que 130 pages de la fin!(comme la semaine dernière quoi)

contes-des-royaumes,-tome-1---poison-416778-250-400

Je suis au chapitre 8, on avance à 1 chapitre par semaine ^^

Que vais-je lire ensuite?

On verra bien!

Comme vous avez pu le voir , ou non, j’ai participé au Challenge A book A day et cette fois j’ai fais 3/3 ! Je suis contente mais bon ce n’était pas des pavés donc la prochaine fois je me lance un petit défis avec un livre plus gros!

Des bisous !!

31 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #13 + Bilan du challenge A book A day #2♡

  1. J’adore la saga des filles au chocolat. « Poison » me tente aussi beaucoup. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    • Sachant qu’il y a 12 chapitres et que je suis au 8,j’avance à une vitesse de 1 chapitre par semaine en moyenne, je le termine dans environ 5 semaines ^^ (pas mal le calcul ^^)

      Bonne semaine à toi aussi 🙂

  2. Han tu as lu plein de livres ! L’école des mauvais méchants est vraiment génial et je suis très fan de la saga Les filles au chocolat. J’espère que tu vas aimer Poison, ce fut une belle lecture pour moi. Passe une belle semaine de lectures !

Laisser un commentaire

