Star Stuck (The star kissed series #1), de Jamie Campbell

Star-Struck-Front-Cover

Informations sur la nouvelle:

  • Ebook VO
  • Pages: 62
  • Prix: Gratuite sur Ibook Store (Apple)

Ma Note:

♥♥

Résumé:

Melrose Morgan was a typical teenager, flipping burgers and surviving high school the best she could. Yet all that changed after a chance encounter took her face to face with the world’s biggest superstar.

Living every girl’s fantasy, Melrose falls for one fifth of the most successful boy bands on the planet, Cole Newton. He invites her on a date and she can’t help but fall in love with her idol.

But in a world that is full of shining stars, can one small town girl really capture the heart of a supernova? Find out in the first installment of the Star Kissed series

Mon Avis:

En trainant un peu sur l’Ibook store, j’ai trouvé cette petite nouvelle en VO, puisque j’essaye de me mettre à la VO, je me suis dit pourquoi pas car en plus elle était gratuite.

Concernant l’histoire, elle est assez « banale », c’est l’histoire de Melrose , une jeune fille fan (mais elle cache son coté trop fangirl) d’un groupe de musique. Melrose travaille dans un fast food (un peu pourri) et un jour un des membres du groupe de musique dont elle est fan, arrive au fast food. De la commence une petite romance.

Par contre je suis restée sur ma fin, la nouvelle est beaucoup trop courte et je voulais lire la suite ^^

Concernant le niveau d’anglais, ça va ce n’est pas très dur à comprendre, certes j’ai buté sur quelques mots mais sinon j’ai vraiment pas eu de mal.
J’ai bien apprécié l’histoire, ça se lis très vite et puis c’est sympatoche quoi!

Les personnages sont attachant, surtout Melrose mais bon, en une soixantaine de page on n’en apprend pas trop non plus. On apprend que Melrose a une petite soeur et elles vivent toutes les deux avec leur père ( leur mère a fichu le camps lorsqu’elles étaient plus jeunes ).

J’ai bien aimé le style de l’auteur! C’est vraiment sympa et fluide, je me suis très vite plongée dans l’histoire et qui sait, peut être que je m’achèterai la suite de la série un peu plus tard.

C’est une lecture que je vous conseille si vous n’avez pas peur de la VO et que vous voulez une petite romance mignonne et qui donne le sourire , parfaite pour l’été!

Avez vous lu cette nouvelle? Quand avez vous pensé ?

Des bisous et bonne lecture 🙂

 

13 réflexions sur “Star Stuck (The star kissed series #1), de Jamie Campbell

  1. Oh cela peut être sympa pour m’entraîner à lire de l’anglais 😛 Le niveau a l’air assez facile, j’ai juste buté sur « Living every girl’s fantasy (…) » Je comprend tous les mots séparément mais pas ensemble…

  2. Pingback: Bilan de lecture Juin 2014 ♡ | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

