TAG- Séries TV ♡

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui j’ai eu envie de faire un petit Tag car ça fais un petit bout de temps que je n’en ai pas fais.

J’ai été tagué par Le Journal d’Une Fan  et vu que j’adore les séries TV, je me suis dit pourquoi pas , donc Merci!:)

En quoi consiste le Tag? Nous avons 7 émotions et à chacune d’elle nous devons associer une série!

C’est parti?

La Nostalgie


charmed_again_by_oved011again-d45w4w1-1

Comment ne pas être nostalgique de Charmed? Les trilogies du samedi soir sur M6,…. On se comprend!

La Peur

rumeur-reboot-lost

J’adore cette série mais des fois c’est tellement étrange que ça en fait peur! (pas de Spoil svp, je ne suis qu’à la saison 5)

La Déception

The-Secret-Circle

Parce que cette série me plaisait bien mais elle a été annulée après 1 saison

La Joie

suburgatory

Cette série est complètement déjantée , et les personnages sont très caricaturaux ! Mais elle me fait vraiment rire !

L’Hystérie

9488610f195b66a34584b3d57a1bed4e_large

Une de mes séries préférées, je ne suis pas hystérique mais quand je la regarde, je ne tiens pas en place ^^

La Curiosité

Tv-pretty-little-liars38

Ou te caches tu A? Et quand va t on enfin savoir qui tu es ?

La Frustration

veronica_mars_dvd_s3

Parce que même si le film est très bien, pour moi la série n’a pas vraiment une fin, et vu que j’aime beaucoup cette série et bien ça me frustre.

Comme d’habitude je ne tague personne mais si vous voulez faire le tag n’hésitez pas à me laisser le lien de l’article en commentaire pour que je puisse aller voir 🙂

Des bisous et bon samedi!

4 réflexions sur “TAG- Séries TV ♡

Laisser un commentaire

