Bilan de lecture Juin 2014 ♡

Bonjour à tous,

 

WeHeartit.com

WeHeartit.com

En ce premier jour de Juillet , je vous annonce que je suis officiellement en Vacances !!!! Youpii A moi les longues journées à lire et regarder mes séries préférés!!  Mais aujourd’hui on se retrouve pour un bilan de mes lectures du mois de Juin. Juin à été un mois ou j’ai plutôt beaucoup lu, un bon petit bilan qui vous attends Je vais placer les livres dans leur ordre de lecture, il y a en tout 8 livres et 1 nouvelle. J’ai eu un très bon mois avec beaucoup de bonnes lectures et aussi d’excellente lecture!

J’ai commencé le mois avec le tome 3 de Divergente, une lecture pleine d’émotion et qui clos cette trilogie mythique !

DSCN4292

 

 

Puis j’ai continué le mois avec La pire mission de ma vie, un roman jeunesse qui m’a fait du bien et qui donne le sourire!

la-pire-mission-de-ma-vie-370513

 

 

Ensuite, j’ai continué le mois avec Coeur Guimauve, le tome 2 de la saga Les filles au chocolat, un tome que j’ai moins apprécié mais qui reste quand même vraiment pas mal!

les-filles-au-chocolat,-tome-2---coeur-guimauve-287882-250-400

 

 

Puis j’ai lu Anna et le French Kiss, mon petit coup de coeur du mois, un contemporain magnifique, un livre à lire!

anna-et-le-french-kiss-369107-250-400

 

 

J’ai enchainé avec Star truck, la première novella de la série The star Kissed, une série disponible uniquement en VO, facile à lire, toute mignonne, elle m’a permis de m’échauffer pour mes futures lectures VO qui seront plus conséquente 🙂

Star-Struck-Front-Cover

 

 

Puis Dans le cadre du Challenge A book A day, j’ai lu 3 livres que j’ai bien aimé : Coeur Mandarin, le tome 3 de la saga Les filles au chocolat, que j’ai vraiment bien apprécié. J’ai enchaîné avec L’école des mauvais méchant qui était une lecture sympa mais sans plus et enfin j’ai lu la nouvelle Coeur Salé, tome 3.5 de la saga Les filles au chocolat sur Shay Fletcher

les-filles-au-chocolat,-tome-3---coeur-mandarine-1917462-250-40097820925430479782092549117

 

 

Pour finir, J’ai lu Cool Sweet Hot Love d’Erin McCahan aux éditions Nathan à paraître le 3 juillet

cool-sweet-out-love-474661-250-400

 

 

Ce qui fait donc pour ce mois, 9 lectures et 2 623 pages lus.

Si vous deviez retenir une lecture pour le mois de Juin , quelle serait elle ? Pour moi c’est Divergente 3 et Anna et le french kiss!

Bon mois de Juillet et Bonnes Vacances ! Sans oublier d’avoir de bonnes lectures !

22 réflexions sur “Bilan de lecture Juin 2014 ♡

  1. Joli bilan 🙂

    Anna et le French Kiss est dans ma PAL j’espère pouvoir le lire ce mois ci !

    La saga des Filles au chocolat est juste excellente, parfaite pour l’été. J’ai hâte de lire la nouvelle saga de Cathy Cassidy

    • J’ai vraiment adoré Anna et le french Kiss, j’espère que ça en sera de même pour toi 🙂

      Oui c’est sur, c’est une saga à croquer ! Il me reste les deux derniers tomes à lire! J’ai aussi hâte pour la prochaine saga, j’espère aimer !
      Bonne lecture 🙂

  2. Je suis tombé amoureuse de la couverture de Star Struck ! Anna et le french Kiss me fait de l’oeil depuis quelques jours. Je pense me le commander mais en version VO !
    9 livres en 1 mois ! J’aimerai pouvoir en faire autant ! 🙂

    • C’est vrai qu’elle est pas mal , dommage qu’il n’y ai pas de livre papier !
      Je te le conseil vivement et puis en VO, il doit être encore mieux 🙂
      C’est pas grand chose pour d’autres mais je suis quand même fière 🙂
      Bonne lecture !

  3. Pingback: [ Bilan Livresque et Bloguesque ] Bye 2014, Bonjour 2015… | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

