Les filles au chocolat tome 3,5: Coeur Salé, de Cathy Cassidy ♡

9782092549117

Il s’agit d’un tome hors série se plaçant entre le tome 3 et 4, il se peut qu’il y ai des spoiler sur le tome 1 (la chronique est disponible ici), le 2 (chronique ici) et le tome 3 (chronique là)

 

Information sur le livre:

Ma Note:

♥♥

Résumé:

Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu’un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l’entreprise familiale compte plus que tout, et qui n’accorde que mépris à sa passion pour la musique ? Voilà qu’en plus Honey, son ex-petite amie, la demi-sœur de Cherry, a soudain besoin de son aide. Comment la secourir sans risquer de susciter la jalousie de Cherry ? Entre rêve déçu et déception amoureuse, la vie de Shay devient soudain très compliquée….

Mon Avis:

Coeur salé c’est la petite nouvelle sur Shay Fletcher, le petit ami de Cherry. Cette petite nouvelle se situe entre le tome 3 et le tome 4. On en apprend plus sur Shay et c’est plutôt sympa.

Ma chronique ne sera pas très longue, sachant que c’est juste une petite nouvelle.

On suit le personnage de Shay, le petit ami de Cherry. Shay est fan de musique et veut en faire son métier, mais ça ne fait pas plaisir à son père qui trouve que c’est juste une perte de temps. Le jour où Shay se voit ouvrir les portes de son rêve, faire un album, la réalité refait surface car il faut l’accord de ses parents et son père et contre. Shay arrivera t il à convaincre son père?

On découvre que Shay est un personnage très talentueux et rêveur mais il est aussi perdu et se pose des tas de questions non seulement sur la musique et son avenir mais aussi du côté amoureux. En effet il est très amoureux de Cherry mais Honey fait toujours sa peste et donc cause des problèmes dans le couple.

Je ne supporte vraiment plus Honey! c’est vraiment dingue! et puis dans le tome 4 je la supporte encore moins!!! Je me demande bien ce que me réserve le dernier tome!

La plume de l’auteur est fluide l’histoire est sympa! La couverture toujours aussi gourmande. Bref une petite nouvelle sympa et qui ce lit vite. Ça n’apporte pas grand chose à l’histoire en elle même mais nous fait mieux connaître Shay et sa famille.

Une nouvelle que je conseille à tous !

Avez vous lu cette nouvelle? Quand avez vous pensé ?

Des bisous et bonne lecture 🙂

Publicités

13 réflexions sur “Les filles au chocolat tome 3,5: Coeur Salé, de Cathy Cassidy ♡

  1. Pingback: Les Challenges de l’été ♡ | The Books Addict ♡

  2. Pingback: ❀ Les filles au chocolat tome 5,5 : Coeur Sucré, de Cathy Cassidy ❀ | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s