Mini In My Mailbox #9 + Tag

 Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui on se retrouve pour un IMM et un tag!

 

IMM

 

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Cette semaine j’ai reçu mon lot que j’avais gagné lors d’un concours Twitter de la Collection R!

A kiss in the dark de Cat Clarke! Mon premier de cette auteure et j’ai très hâte j’ai entendu que des bons avis !

 

IMG_1145

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Puisque c’est un mini Imm, j’ai décidé de faire un tag. J’ai beaucoup été tagué au Liebster Award mais comme je l’ai déjà fait  je ne vais répondre qu’aux questions

Questions posées par Onbookine:

Qu’est ce qui pourrait t’arracher à un livre?Pleins de choses! je suis facilement distrayante lorsque le livre ne me plaît pas particulièrement 

Comment as-tu choisis ton pseudo du net? Rose car elles font parties de mes fleurs préférées et Book et bien parce que mon blog est littéraire ^^
Comment choisis-tu les livres que tu achètes? et ceux que tu lis?Pour les deux questions ma réponse est: selon mes envies 🙂

Si tu devais écrire une histoire, de quoi parlera-t-elle? Aucune idée! J’aime beaucoup lire mais écrire une histoire c’est pas mon truc ^^

Quelles sont les musiques qui t’accompagnent en ce moment? Toutes les musiques du groupe Bastille , je suis fan!!! Il y a aussi Am I Wrong de Nico & Vinz et Boom Clap de charli… (je ne sais plus trop ^^)

Parle nous de ton péché mignon. Le chocolat,…. Une grande histoire d’amour mais que je modère !

Quel objet ne te quitte jamais? Mon bracelet, il a une grande valeur sentimentale à mes yeux 🙂

Quel est le dernier livre que tu as acheté?C’est Le labyrinthe de James Dashner et ebook 

Quel est le métier que tu voulais faire étant petit? Est-ce celui que tu fais?J’ai toujours voulu être pédiatre et actuellement je ne le fais pas, j’entre en Terminale s

Quelle est ta couleur fétiche? J’aime beaucoup de couleur mais je suis fan de toutes les variantes du violet !

Et enfin, quelle est l’adaptation la mieux réussie pour toi? Je ne peux pas répondre, c’est une question dure , j’aime beaucoup les adaptations même si elles ne sont pas réussies ^^je sais c’est bizarre !

Questions de Douniajoy:

Sais-tu en avance quel genre d’articles tu vas faire ou marches-tu au coup de cœur ? Mes articles suivent un « plan » de publication, c’est à dire je sais que tel jour il y aura ce type d’article et tel jour ce type là. Par exemples le lundi est réservé au C’est lundi que lisez vous et le vendredi il y a généralement une chronique,… mais il se peut que je change d’avis.

Quel est ton blog / ta blogueuse préféré(e) en dehors du tien bien sûr ?! J’aime énormément de blog et je ne pourrai donc pas en citer qu’un seul !

Quelle est ta prochaine destination de vacances ? Peut être Londres mais c’est vraiment pas certain.

Quelle est ta chanson préférée en ce moment ? J’en ai tellement mais je reprendrai mes réponses des questions ci dessus: toutes les chansons du groupe Bastille ainsi que Am I wrong et Boom clap 🙂

Que faut-il faire au moins une fois dans sa vie ? Tellement de choses,… encore une fois c’est très dure de ne donner qu’une seule réponse.

Quelle est la dernière chose que tu as achetée ? Deux paires de chaussures ^^

Quel est ton article préféré sur ton propre blog ? Aucune idée je n’ai pas d’article préféré 🙂 encore moins sur mon propre blog! 

Quel métier aurais-tu aimé exercer ? Pédiatre pour être plus précise j’aimerai être directrice du service pédiatrie d’un hôpital ! C’est beau de rêver ^^

Où aimerais-tu être dans dix ans (professionnellement, personnellement, géographiquement) ?  Professionnellement je serai en train de finir mes études médicales , personnellement être en couple ^^ et pourquoi pas penser à un enfant et géographiquement ,.. j’aurai aimé vivre dans un pays anglophone mais je pense que dans dix ans je serai encore ici ^^ en région parisienne ^^( dans dix ans je reviendrai lire cet article pour voir où j’en suis ^^)

Quel personnage de série aurais-tu aimé être ? Je ne peux encore pas donner qu’une seule réponse ! je regarde tellement de séries et j’aime tellement de personnages que je ne pourrai en citer qu’un.

Quelle personnalité admires-tu ? Aucune

Questions de Langueur

Comment vous est venu l’idée de tenir un blog ? Une amie m’y a poussé 🙂

votre couleur fétiche ? Toutes les variantes du violet 

votre qualité principale ? Aucune idée ^^

Quel bouquin est sur votre table de chevet ? La 5e Vague de Rick Yancey

Le travail c’est …. ? Super?..

Thé ou café ? J’aime bien les deux mais je ne peux plus en boire aucun (problèmes de carence en fer )

Ville ou campagne ? Ville pour la vie quotidienne et Campagne pour des vacances et du repos 🙂

Votre plat préféré ? Je n’ai pas de plat préféré, j’aime beaucoup de choses

Votre dernier voyage ? Un petit Roadtrip à travers l’Allemagne et les Pays bas avril dernier

Que pensez vous de Facebook ? Sympa pour garder contacte 🙂

Voilà j’en ai finis avec les questions 🙂

Prenez soin de vous 🙂

5 réflexions sur “Mini In My Mailbox #9 + Tag

Laisser un commentaire

