Bilan de lecture Juillet 2014 ♡

Bonjour à tous,

large

 

 

 

En ce premier jour d’Aout , on se retrouve pour un bilan de mes lectures du mois de Juillet.  J’ai lu 7 livres ce qui est plutôt correct vu que j’ai commencé à travailler il y a 11-12 jours et que je n’ai plus le temps de lire sauf dans les transports donc bon je suis quand même satisfaite 🙂 Ce mois je n’ai eu que de bonnes lecture et malheureusement une grosse déception! C’est parti 🙂

 

J’ai commencé le mois avec Love Letters to the dead, un livre qui m’a beaucoup touché et ému !

 

IMG_1126

 

Puis j’ai continué le mois avec La pire mission de ma vie n’est pas finie un deuxième tome j’ai vraiment aimé ! presqu’autant que le premier tome! Un duologie sympa et drôle !

la-pire-mission-de-ma-vie-n-est-pas-finie-478287-250-400

 

Ensuite, j’ai continué le mois avec Poison, ma déception du mois ! Tout est dit dans ma chronique

 

contes-des-royaumes,-tome-1---poison-416778-250-400

 

Puis j’ai lu Imposteur, un YA sur fond de Thriller policier, j’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai hâte de lire le tome 2, qui devrait sortir prochainement 🙂

DSCN4297

 

J’ai enchainé avec Coeur Coco et Coeur Vanille, les deux derniers tomes de la saga des filles au chocolat que j’ai vraiment apprécié ! D’ailleurs l’auteur à écrit un nouveau livre qui garde le même style que cette saga, il sort en novembre donc j’ai hâte de voir ça tout en espérant que ce ne sois pas du copier coller de cette saga 🙂

 

les-filles-au-chocolat,-tome-4---coeur-coco-4194733IMG_1112

 

Pour finir, J’ai lu Lola and the boy next door, ma lecture VO du mois que j’ai juste A.D.O.R.E ! Un contemporain super sympa, c’est mon coup de coeur du mois! Et puis voir que je progresse en VO me fait d’autant plus apprécié cette lecture!

 

lola-and-the-boy-next-door.-4402612

 

Ce qui fait donc pour ce mois, 7 lectures et pages environ 2 246 de lus !

Si vous deviez retenir une lecture pour le mois de Juillet , quelle serait elle ? Pour moi c’est sans conteste Lola and the boy next door!

Bon mois d’Aout , bonne vacances et surtout bonne lecture!

20 réflexions sur “Bilan de lecture Juillet 2014 ♡

  1. de très belles lectures !!! on a beaucoup de lectures en commun dont Poison que j’ai plutot bien apprécié (je pars voir ta chronique). Sinon je me lance également dans la VO avec Anna and the French Kiss !!! Cette saga fait un carton et a l’air d’être super simple à comprendre !!!

  2. Sympa cette revue!
    Si je devais n’en retenir qu’un ce serait « Les Ames vagabondes » de Stephenie Meyer, j’ai ADORE !!!
    G

  3. Pingback: [ Bilan Livresque et Bloguesque ] Bye 2014, Bonjour 2015… | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

