In My Mailbox #11

 Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui on se retrouve pour un IMM !

 

IMM

 

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Cette semaine c’est 8 livres de chez Nathan qui sont venus se joindre à ma Pàl, Je remercie beaucoup les éditions nathan ! même si certains des livres que j’ai reçu ne sont pas vraiment le type de livre que j’ai l’habitude de lire.

 

DSCN4376

 

J’ai reçu deux petits romans qui comme je l’ai dit plus haut ne sont pas vraiment mon genre de lecture mais pourquoi pas, peut-être aurai je une bonne surprise.

 

DSCN4381

 

J’ai aussi reçu deux petits livres sur la mythologie et ça j’aime beaucoup! Tous ce qui est mythologie (grecque, romaine, égyptienne,…) m’intéresse et j’ai hâte surtout qu’il font à peine 50 et 100 pages.

 

DSCN4380

 

Puis j’ai reçu 4 albums « les concentrés », j’ai vraiment hâte de les lire plus sérieusement car c’est juste super pour apprendre de nouvelles choses! J’aime beaucoup, j’ai déjà feuilleté un peu et c’est pas mal! J’ai eu même un petit coup de coeur pour celui sur le cinéma! Je vous les présenterai tous dans un article spécial.

 

DSCN4379

 

Et bien voilà pour cette semaine ! Après plus d’un mois de vide la boite aux lettres reprend de l’activité !

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Prenez soin de vous 🙂

5 réflexions sur “In My Mailbox #11

  1. J’ai lu Icare dans cette collection Nathan 🙂 il est hyper court, et pas très complet, c’est dommage, mais en gros y a les grandes lignes du mythes, ça reste sympa !

    De bien belles réceptions en tout cas, passes une bonne semaine 😉

  2. Je n’ai pas de nouvelles acquisitions pour ma part, mais avec la rentrée, je compte bien faire quelques achats (je ne sais pas encore lesquels même si il y aura surement la suite de 50 Nuances de Grey).
    Je ne connais pas les livres que tu as reçu et ils m’ont l’air trop jeunesse pour moi^^

Laisser un commentaire

