#1 Night School, de C.J Daugherty ♡

 

night-school-tome-1-1188362-250-400

 

Information sur le livre:

Ma Note:

♥♥

Résumé:

Qui croire quand tout le monde vous ment ?
Le premier tome de la série événement publiée dans plus de vingt pays, et déjà best-seller en Allemagne et en Angleterre !

Poussez les portes de Cimmeria, complots et passions vous tendent les bras…

Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d’être arrêtée. Une énième fois. C’en est trop pour ses parents, qui l’envoient dans un internat au règlement quasi militaire.
Contre toute attente, Allie s’y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que diffificile à apprivoiser…
Mais l’école privée Cimmeria n’a vraiment rien d’ordinaire. L’établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d’enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n’y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d’inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer…

Mon Avis:

Night School est une série qui me tente depuis des mois et des mois… Mais comme à chaque fois, je ne trouve jamais le temps de commencer la série! Mais bon là c’était le moment, j’ai certes mis pas mal de temps à finir ce livre mais j’ai adoré l’histoire!

Dans Night School, on suit Allie, une jeune fille rebelle depuis le départ de son frère. On rencontre Allie pour la première fois dans les couloirs de son école, de nuit. Elle est en train de faire des « dégradations » dans son lycée. Elle est avec un ami à elle mais ils se font attraper par la police et c’est à cause de ce dernier incident, de trop, que ses parents décident de l’envoyer à Cimmeria. Un lycée privé assez spécial! Dans un premier temps Allie va détester ce lycée puis elle va s’y habituer, ce faire des amis ,… elle va donc finir par aimer ce dernier! Mais des évènements étranges se produisent autour d’Allie et elle va tout faire pour connaitre la vérité !

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Allie, son évolution de la petite fille rebelle à la fille courageuse qu’elle est devenue ! Par contre Jo j’ai un peu moins accroché et puis ses « crises » c’est assez déroutant je trouve!

Après j’ai aussi trouvé les histoires d’amour vraiment trop mignonne (je ne donnerai pas les noms mais si vous lisez le livre vous saurez ) ! En particulier la deuxième qui est beaucoup plus « vraie » que la première !

Après ce que j’ai aimé c’est le suspense maintenu tout au long du tome ! Par contre je suis partie très loin dans mes « hypothèses » concernant l’école ^^ je sais pas pourquoi mais moi je la voyais comme une école de loups garou … oui oui je suis allée trop loin !

Sinon j’ai aussi aimé le fait qu’il y ai la juste proportion entre L’action et les moments plus calme !

Un très bon début de saga que je conseil à tous ! Par contre petit bémol au niveau de la couverture, cette elle représente bien Allie, mais je sais pas , j’aurai préféré autre chose !

Avez vous envie de lire ce livre ?

Des bisous et bonne lecture 🙂

 

7 réflexions sur “#1 Night School, de C.J Daugherty ♡

  1. Hello !
    Ca fait plaisir de voir une personne de plus côté des fan de N.School 🙂 En général c’est soit on aime soit on n’aime pas cette sag

  2. Hello !
    Ça fait plaisir de voir une personne de plus côté des fan de N.School 🙂 En général c’est soit on aime soit on n’aime pas cette saga ! Il faut vite lire la suite 😀

Laisser un commentaire

