Bilan de lecture Aout 2014 ♡

Bonjour à tous,

large-2

 

 

En ce début  de septembre , on se retrouve pour un bilan de mes lectures du mois d’ Aout.  J’ai lu  4 livres ce qui est peu vu que je n’ai pas trop lu! Ce fut un mois avec peu de lecture mais que j’ai toutes aimé !

J’ai commencé le mois avec la 5e Vague, un roman très long mais que j’ai bien aimé! J’ai hâte de lire la suite

 

CVT_La-5e-vague_3803

Ensuite, j’ai lu le tome 1 de la saga The mortal Instruments, un tome riche en action qui m’a beaucoup plu aussi!

couv18465039

 

 

Puis j’ai lu Night school, le tome 1 que j’ai juste adoré !!

night-school-tome-1-1188362-250-400

Pour finir, j’ai lu La belle Hélène des éditions Nathan, un court récit sur cette histoire mythique !

couv8356876

Ce qui fait donc pour ce mois 4 lectures et  1690 pages environ de lus !

Si vous deviez retenir une lecture pour le mois d’Aout , quelle serait elle ? Pour moi c’est Night school que j’ai adoré!

Bon mois d’Aout , bonne vacances et surtout bonne lecture!

11 réflexions sur “Bilan de lecture Aout 2014 ♡

  1. C’est un bon mois d’août malgré le « peu » de lectures, l’important c’est de prendre plaisir ! 😉 J’adorerai lire la 5ème vague et night school !

  2. Pingback: [ Bilan Livresque et Bloguesque ] Bye 2014, Bonjour 2015… | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

