100 ème article : Un tag, la rentrée des classes!

Bonsoir à tous,

TAG

On se retrouve aujourd’hui pour le 100 ème article du blog! Et oui 100, ça passe tellement vite!! Donc pour ce 100 ème article je vais faire un tag ! J’ai été tagué par Coeur d’encre 95 et pour répondre à ta question, oui j’ai bien 16 ans et j’en aurai 17 dans 19 jours ^^

Ce tag est un tag spécial rentrée des classes, bon c’est déjà passé mais c’est pas grave hein! Let’s go!

1) Nom ou pseudo + statut (collégien, lycéen, métier)

Rosebook, Lycéenne en Terminale S !

2) Quelle est la meilleure heure pour se lever le jour de la rentrée d’après toi ?

Pas d’heure précise mais au moins 1h avant de partir!

3) As-tu une habitude particulière pour ce jour-là ?

Non ^^ c’est un jour assez banal quoi, je ne me prends pas la tête

4) D’après toi, quelle est la tenue la plus adaptée ou alors celle que tu préfères porter ?

Une tenue confortable et correcte ! Jean et converse sont mes meilleurs amis!

5) Et au niveau maquillage ?

Un truc léger, la rentrée c’est pas le festival de Canne

6) Que te prépares-tu pour le petit dèj ?

Comme pour tous les autres: céréale+lait et jus de fruit!

7) Que ressens-tu juste avant de reprendre le travail ?

Je suis très motivée !

8) Qu’est-ce que tu préfères le jour de la rentrée ?

connaître ma classe!

9) Si tu es étudiant(e) (et si tu ne l’es pas, quand tu l’étais), que préfères-tu acheter comme fourniture scolaire ?

Trieur + Feuilles et fiches bristol

10) Que préfères-tu retrouver dans ton agenda ?

Les mots de mes amis!

11) Quelle est ta matière préférée ?

Physique  Chimie

12) Quelle est la matière que tu supportes le moins ?

Histoire et la Philo (que je viens tous juste de commencer d’ailleurs ^^)

13) Quel a été ton meilleur moment à l’école ?

Je ne sais pas trop,….

14) Le pire repas qu’on t’ait servi à la cantine ?

On mange plutôt bien dans ma cantine mais bon une fois ils nous ont servis des lasagnes crâmées immangeable!

15) L’endroit que tu préfères à l’école ?

Le CDI

16) Plutôt sac à dos ou sac à bandoulière ?

Sac bandoulière

17) Aimes-tu l’école ?

Oui, malgré tous ce que l’on dit ^^

18) Tague 3 blogs

Je rague ceux qui veulent le faire !

Voilà donc un 100ème article qui vous permettra de me connaître un peu plus 🙂

Des bisous et bonne soirée !

PS: plus que 12 jours pour participer au concours pour tenter de gagner Geek Girl, tome 1!

4 réflexions sur “100 ème article : Un tag, la rentrée des classes!

  1. Sauf erreur de ma part, ton anniv est donc le 26 septembre ? Je range ça dans un coin de ma tête, avec un peu de chance je ne l’oublierai pas et je pourrais te le souhaiter 😉
    En attendant, félicitation pour ton 100ème article !
    Et juste pour savoir, qu’est-ce que tu n’aimes pas dans la philo ?

Laisser un commentaire

