C’est Lundi, que lisez-vous? #24

Bonjour,

Aujourd’hui on est Lundi et je participe donc  au « C’est Lundi que lisez-vou? »  Un rendez vous hebdomadaire à ne pas manquer 🙂

C'estLundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

Le Principe:

C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
  •  Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  •  Que vais-je lire ensuite ?

C’est parti!!

Qu’ai-je lu la semaine passée?

geek-girl,-tome-2---model-misfit-463584-250-400

Un seconde roman très divertissant ! Chronique disponible dans la semaine !

Que suis-je en train de lire en ce moment?

isla-and-the-happily-ever-after-3992622-250-400

Je suis à la moitié, je prend le temps de le savourer car c’est le petit dernier de la trilogie!

couv40768520

J’ai perdu un pari avec ma soeur et me voilà obligée de lire ce livre avant la fin septembre! Un livre trèèèèèès jeunesse mais bon pourquoi pas !

Que vais-je lire ensuite?

Un des 10 livres présentés ici ou autres !

Des bisous !!

15 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #24

  1. Une amie m’a parlé du livre de Meg Cabot, c’est vrai qu’il est jeunesse, et assez léger, mais il est pas mal d’après elle 🙂
    Bonne semaine, et profite bien d’Isla 🙂 j’ai vu de très bonne critique dessus déjà 🙂

Laisser un commentaire

