Geek Girl tome 2, de Holly Smale♡

 

geek-girl,-tome-2---model-misfit-463584-250-400

 

 

C’EST UN TOME 2, IL SE PEUT QU’IL Y AI DES SPOILER SUR LE TOME 1!

Information sur le livre:

 

Ma Note:

Résumé:

Je m’appelle Harriet Manners et maintenant je suis mannequin. Je sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et que je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d’oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n’est pas ainsi que je m’habille d’habitude le lundi.
Eh oui, la geek que j’étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, « ce n’est pas crédible » ?

Mon Avis:

Après le tome 1 qui m’a pas mal plu, le tome 2 s’est ajouté à ma pàl !

Tout d’abord, la couverture est toujours aussi sympa, ce n’est pas du grand art mais bon  ça reste sympa et elle se marie bien à celle du tome 1 !

Concernant l’histoire, c’est toujours aussi jeunesse mais franchement on passe un excellent moment ! L’humour d’Harriet est super ! L’intrigue tourne autour d’Harriet et Nick , enfin plutôt d’Harriet qui essaye de « survivre » après sa rupture.. ça promet !

Ce que j’ai aimé dans ce livre c’est toujours  le côté humoristique j’ai trop rigolé ! Le livre se lit toujours aussi vite , c’est vraiment écris gros !

Ce que j’ai le moins apprécié c’est Willbur qui est juste ridicule, en faite pour moi il ne sert à rien dans le livre, il est ridicule et son comportement m’exaspère !

Concernant les personnages j’ai adoré Harriet et son Papa mais surtout le personnage de Bunty , qui est juste phénoménale !!

Je vous conseille vraiment cette lecture en détente ! Elle fait du bien au moral et redonne le sourire !

J’ai vraiment hâte de voir ce que le 3 ème tome nous réserve.

Avez vous lu ce livre? Quand avez vous pensé ?

Des bisous et bonne lecture 🙂

 

6 réflexions sur “Geek Girl tome 2, de Holly Smale♡

Laisser un commentaire

