{Résultats Concours #1} Découvrez qui a gagner le tome 1 de Geek Girl

Coucou tout le monde!

large (2)

Le blog à eu il y a quelques jours 6 mois! Et oui déjà, le temps passe si vite. J’aurai du annoncer les résultats le jour même mais je suis dépassée, j’ai pas une minute entre mes cours, mes activités extra scolaires et mes révisions ..

Bref donc aujourd’hui je vous retrouve pour vous révéler le ou la gagnant(e) qui remporte le tome 1 de Geek Girl !

Et le gagnant tiré au sort par man maman est……

Edwige(Gertrude) 

Bravo à toi ,  contacte moi par mail ou mp fb pour que je puisse envoyer tes coordonnées aux éditions Nathan !

Pour les autres, je suis désolée, j’aurai aimé faire gagner plus de monde mais merci à vous d’avoir participé !!

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

8 réflexions sur “{Résultats Concours #1} Découvrez qui a gagner le tome 1 de Geek Girl

Laisser un commentaire

