Bilan de lecture Septembre 2014 ♡

Bonjour à tous,

large-3

 

 

En ce début d’Octobre je vous retrouve avec un très court bilan de septembre! En effet ce moi ci je n’ai lu que deux livres et 4 petits fascicules

J’ai commencé le mois Geek Girl 2

geek-girl,-tome-2---model-misfit-463584-250-400

 

Ensuite, j’ai lu les 4 petits fascicules Nathan

DSCN4379

 

Pour finir, j’ai lu Isla and the happily ever after

isla-and-the-happily-ever-after-3992622-250-400

 

Ce qui fait donc pour ce mois 6 lectures et  moins de 1000 pages environ de lus !

Ce qui est très très peu mais bon quand on a pas le temps on fait avec!

Bon mois d’Aout , bonne vacances et surtout bonne lecture!

Une réflexion sur “Bilan de lecture Septembre 2014 ♡

  1. Pingback: [ Bilan Livresque et Bloguesque ] Bye 2014, Bonjour 2015… | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

