C’est Lundi, que lisez-vous? #27

Bonjour,

Aujourd’hui on est Lundi et je participe donc  au « C’est Lundi que lisez-vou? »  Un rendez vous hebdomadaire à ne pas manquer 🙂

C'estLundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

Le Principe:

C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
  •  Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  •  Que vais-je lire ensuite ?

C’est parti!!

Qu’ai-je lu la semaine passée?

mystic-city

La chronique ici

aux-delices-des-anges-507028-250-400

couv40768520

Je me suis plutôt lâchée cette semaine et j’ai profité des vacances pour rattraper mon petit retard niveau lecture!

C’est des lectures que j’ai apprécié avec un coup de coeur pour Mystic city !

Que suis-je en train de lire en ce moment?

couv396374992

Que vais-je lire ensuite?

A voir !

Des bisous !!

22 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #27

  1. Comme les vacances scolaires me semblent loin. Profites-en bien, Mystic City me fait de l’oeil depuis un moment l’ajouter à ma liste au père noël.
    Bonne semaine de lecture et de jolies découvertes.

Laisser un commentaire

