Bilan de lecture Octobre 2014 ♡

Bonjour à tous,

large

 

En ce mois de Novembre, je vous retrouve pour le bilan d’Octobre ! J’ai eu 4 bonnes lectures!

J’ai commencé le mois avec Là où j’irai de Gayle Forman, la chronique est disponible ici

 

la-ou-j-irai-94621

 

Ensuite,  j’ai lu et adoré Mystic City de Théo Lawrence , la chronique est disponible ici

 

mystic-city

 

Puis, J’ai lu le tout dernier de Cathy Cassidy qui est toujours aussi mignon et gourmand ! Chronique à venir !

 

aux-delices-des-anges-507028-250-400

 

Pour finir, J’ai lu Le jour où j’ai voulu devenir populaire de Meg Cabot. La chronique sera aussi présente dans les prochaines semaines 🙂

 

couv40768520

 

Ce qui fait donc pour ce mois 4 livres et environ 1200 pages lus

Bon mois de Novembre 🙂

6 réflexions sur “Bilan de lecture Octobre 2014 ♡

  1. Pingback: [ Bilan Livresque et Bloguesque ] Bye 2014, Bonjour 2015… | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

