Aux délices des anges , de Cathy Cassidy. ♡


aux-delices-des-anges-507028-250-400

Information sur le livre:

    • Editions Nathan
    • Pages: environ 212
    • Prix: 14,90€
    • Sortie:  novembre 2014

 

Ma Note:

♥♥

Résumé:

Anya quitte son pays natal, la Pologne, avec sa petite sœur et sa mère. Elle va rejoindre son père en Angleterre. Mais à l’arrivée, le choc est grand. Loin des rêves qu’elle s’était fait, son quotidien s’avère des plus rudes : son appartement est un taudis, son collège lui fait l’effet d’un zoo plein d’animaux hostiles et survoltés, sa famille manque d’argent… Il y a bien Dan, ce garçon dont la mère tient le salon de thé « Bienvenue au paradis », qui s’intéresse à elle. Mais il a tout du bad boy. Alors que le monde s’écroule autour d’elle, Anya va découvrir que la douceur se cache parfois là où on ne l’attend pas…

Mon Avis:

Après avoir littéralement dévoré la saga Les filles au chocolat de Cathy Cassidy, j’ai eu la chance de recevoir , grâce à mon partenariat avec les éditions Nathan, le tout dernier livre de Cathy Cassidy: Aux délices des anges et comme tous ces livres, ce dernier est plein de gourmandises!

Tout d’abord parlons de la couverture : en un mot Délicieuse ! Comme toutes les autres couvertures des livres de cet auteur! Sincèrement j’ai limite faim en admirant la couverture ^^

Parlons maintenant de l’histoire, nous retrouvons toujours cette empreinte de l’auteur, un personnage féminin, Anya, qui débarque tout juste en Angleterre. Sauf que tout ne se passe pas comme elle l’aurait rêvé! En effet elle pensait trouver le bonheur et vivre un peu un compte de fée or elle regrette dès son arrivée son pays natal, la Pologne. Mais elle finit par s’y habituer notamment grâce à Dan, un « bad » boy dont elle est amoureuse.

Soyons clair, ce n’est pas l’histoire de dingue mais la façon dont Cathy Cassidy tourne les problèmes que les personnes puissent avoir dans la vie de tous les jours afin de l’intégrer dans un livre que les plus jeunes lisent change toute la donne !

Nous retrouvons des personnages vraiment attachant avec des personnalités sympathiques ! J’ai aimé presque tous les personnages tant Anya, Dan que tout leurs amis ! Ils ont toutes les qualités pour rendre l’histoire vivante et attachante !

Le livre ce lit très vite! Il fait environ 200 pages et la plume de l’auteur est très fluide ! Une lecture agréable, fluide, mignonne ! Du bon temps passé à lire!

Je conseille vraiment ce livre qui vient tout juste de sortir 🙂

Avez vous lu ce livre? Quand avez vous pensé ?

Des bisous et bonne lecture 🙂

 

Publicités

3 réflexions sur “Aux délices des anges , de Cathy Cassidy. ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s