TAG: Les problèmes de lecteur

Coucou tout le monde !

Nous nous retrouvons ce soir pour un TAG, en effet j’ai eu une petite panne de lecture ces derniers temps avec tous mes cours…Donc pas trop de choses sur le blog en ce moment !

C’est partie pour le tag problèmes de lecteur!

 

1 : Tu as 20.000 livres dans ta PAL. Comment décides-tu de ta prochaine lecture ? 

Je marche à l’envie, sur le moment! Je n’aime pas prévoir , donc quand je finis mon livre je me mets devant ma bibliothèque ou bien ma bibliothèque virtuelle et je choisis !

2 : Tu as lu la moitié d’un livre et tu ne l’aimes pas. Tu abandonnes ou tu continues ?

Il est rare que je ne finisse pas un livre, même si je n’aime l’aime pas mais il m’arrive des fois de laisser tomber quand je ne supporte vraiment plus livre ou bien que je bloque trop!

3 : La fin de l’année approche et ton challenge Goodreads n’est pas fini. Est-ce que tu essais de te reprendre et comment ?

J’ai abandonné Goodreads depuis bien longtemps! Je n’aime pas du tout ce site! Je préfère largement Livraddict ou bien Booknode!

4 : Les couvertures d’une saga/série que tu aimes ne se ressemblent pas… Comment tu gères ça ?

C’est vraie que c’est chiant mais bon je ne vais pas en faire toute une histoire non plus, le plus important c’est le contenu !

5 : Tout le monde aime un livre que toi tu n’aimes pas. A qui en parles-tu du coup ?

Bah tout d’abord ici sur mon blog, avec des amis d’internet ou bien je n’en parle pas du tout !

6 : Tu es en train de lire dans un lieu public et tu sens que tu vas pleurer ? Qu’est ce que tu fais ?

J’essaye de me retenir ! Et si je n’arrive pas et bien… je me cache la tête ^^

7 : La suite d’un livre que tu aimes vient de sortir mais tu as oublié pas mal de choses. Que fais tu ? Tu relis le précédent ? Tu trouves un synopsis bien spoilant ? Tu pleures de frustration ?

Je lis une chronique et un résumé bien spoilant !

8 : Tu ne veux pas prêter tes livres. Comment dis tu non gentiment si on te pose la question ?

Généralement je prête mes livres sans trop de soucis et si je ne veux pas et bien je dis non tout simplement ! Même si c’est rare !

9 : Tu as choisi et reposés 5 livres le mois passé. Comment gères tu ta panne de lecture ?

Etant en pleine panne de lecture et bien… soit je lis un autre livre en parallèle, soit je le finis péniblement ou en cas extrême je l’arrête !

10 : Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d’acheter. Combien en achètes-tu réellement ?

Pas des masses, étant encore qu’au lycée je n’ai pas un budget de fou! J’en achète une dizaine de neufs et pas mal en occasion ou brocantes .

11 : Après les avoir acheté, combien de temps restent-ils dans ta PAL avant que tu ne les lisent ?

Ça dépend, ça peut être 1h comme 1, 2 ou 3 ans !

Bon bah voilà c’est la fin de ce petit tag, j’espère qu’il vous aura plu !

Et je Tague:

Le journal d’une fan

Robzii Books

Proxyfny

Voilà voilà bonne soirée 🙂

2 réflexions sur “TAG: Les problèmes de lecteur

  1. Salut,
    Je connaissais pas ce tag, il est super. Moi aussi je suis en panne de lecture, je suis contente de ne pas être la seul. Je suis complètement d’accord avec toi pour la question 6.

Laisser un commentaire

