#2 Hex Hall: Le Maléfice , de Rachel Hawkins ♡

 

hex-hall,-tome-2---le-malefice-273562-250-400

 

Retrouvez la chronique du tome 1 ici !

Informations sur le livre:

      • Editions Le livre de poche
      • Pages: 325
      • Prix: 5,90€

Ma Note:

♥♥♥♥

Résumé:

Quand on apprend qu’on est une sorcière et que les vampires et autres loup-garous n’ont rien d’un mythe, il vaut mieux avoir l’esprit ouvert, comme Sophie. Mais quand on découvre que, bien plus qu’une sorcière, on est un démon au pouvoir phénoménal, convoité par une secte diabolique, c’est la catastrophe.

Mon Avis:

Après avoir lu le tome 1, je me suis lancée sur le tome 2 et malgré ma lenteur j’ai enfin fini ce livre! Et il faut dire que j’ai autant apprécié que le premier tome!

Dans ce 2nd tome, nous retrouvons Sophie, Jenna et le père de Sophie en Angleterre pour les vacances d’été. Donc nous sortons du cadre de l’école. Arrivée dans un grand manoir au fin fond de l’Angleterre, Sophie fait la connaissance de deux autres démons assez étranges et énigmatiques : Nick et Daisy avec qui elle va passer l’été.

Mais ce qui s’annoncer comme être de paisible vacances va se révéler être tout à fait l’inverse! De plus , Archer réapparaît dans ce tome ! Et je suis très Sophie-Archer!

La première moitié m’a un peu ennuyé, en effet Sophie en apprend plus sur les démons, ses pouvoirs et sur l’Oeil!… Mais à partir de la moitié , le livre m’a captivé ! On découvre vraiment le vrai visage des membres  du conseil et ça sent très mauvais la dedans ! Et puis cette fin… J’ai vraiment hâte de découvrir la suite (et je veux vraiment que Sophie et Archer finissent ensemble!!)

Concernant les personnages, j’apprécie toujours autant Sophie et Jenna ! Et puis Archer quoi! … Cal est aussi très sympathique et bien veillant ! Par contre j’ai beaucoup moins apprécié la directrice de Hex Hall et sa soeur… lisez et vous comprendrez!

En bref un 2nd qui démarre doucement mais qui est toujours aussi plaisant à lire avec une couverture qui suis la lignée du premier tome !

N.B: J’ai mis pas mal de temps à lire ce livre ! J’ai en effet eu une petite panne de lecture et le temps me manquait mais bon ça repart là!

Avez vous envie de lire ce livre ?

Des bisous et bonne lecture 🙂

 

Une réflexion sur “#2 Hex Hall: Le Maléfice , de Rachel Hawkins ♡

Laisser un commentaire

