[ Bilan Livresque et Bloguesque ] Bye 2014, Bonjour 2015…

Bonjour à tous!

Tout d’abord je vous souhaites une excellente nouvelle année qui sera , je l’espère, riche en surprise et bonne humeur!

large

 

En ce premier jour de 2015, nous nous retrouvons donc pour faire le bilan livresque et bloguesque (ça se dit ?) de 2014!

Bilan Livresque:

 

Cette année j’ai lu 54 livres et parmi tous cela, je retiendrais particulièrement La saga Divergent, Les trilogie de Stephanie Perkins (avec Anna, Lola et Isla) , La 5ème Vague et encore pleins d’autres!

Ce fut une année riche en découverte et plutôt positive niveau livres musique j’ai apprécié la majorité de mes lectures !

Pour retrouver mes bilans mensuels, cliquez sur le mois: Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre et Octobre

Bilan Bloguesque:

 

Cette année j’ai aussi ouvert mon blog, ce blog ! Je l’ai ouvert en Mars 2014, précisément le mercredi 19 mars! Je l’ai ouvert sur un coup de tête, après avoir hésité depuis pas mal de semaine, je me suis lancée grâce à une de mes amies!

Depuis ce jour là il y’a eu sur le blog 128 articles postés , 1606 commentaires postés, 310 fans Facebook, 99 followers via la newsletter du blog et 92 Twittos. Mais il y a eu aussi plus de 15 000 vues avec un total de plus de 7000 visiteurs uniques!

Des chiffres qui ne semblent pas mirobolant pour certains mais qui , à moi, me font très plaisir!  Bref une année exceptionnelle passée à vos côtés !

Sinon comme je n’ai pas fais de bilan ni pour novembre ni pour décembre pour causes de très faibles lectures, je vous mets les dites lectures ci dessous !

couv396374992

 

 

hex-hall,-tome-2---le-malefice-273562-250-400

 

product_9782070634392_195x320-2

 

et sinon j’ai eu comme dernière acquisition les épreuves non corrigés de Ma famille normale contre les zombies de chez les éditions Nathan à paraitre le 22 janvier 2015:

 

9782092553305

 

Merci à vous de me suivre chaque jour , je vous aimes ❤︎

11 réflexions sur “[ Bilan Livresque et Bloguesque ] Bye 2014, Bonjour 2015…

Laisser un commentaire

