C’est Lundi, que lisez-vous? #32

Bonjour,

Aujourd’hui on est Lundi et je participe donc  au « C’est Lundi que lisez-vou? »  Un rendez vous hebdomadaire à ne pas manquer 🙂

C'estLundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

Le Principe:

C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
  •  Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  •  Que vais-je lire ensuite ?

C’est parti!!

Qu’ai-je lu la semaine passée

Nada, j’ai pas lu une page des vacances ….

Que suis-je en train de lire en ce moment?

DSCN4317

J’en suis au même point qu’il y a 2 semaines, une centaine de pages lues.

Que vais-je lire ensuite?

On verra bien 🙂

Si vous pouvez me conseillez, n’hésitez pas ! 🙂

Des bisous !!

9 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #32

  1. J’avais beaucoup aimé Uglies mais j’ai trouvé les autres tomes de moins en moins bons :/
    Sinon j’ai jeté un coup d’oeil à ta PàL, je peux pas beaucoup t’aider car j’en ai pas lu des masses, mais j’ai repéré « les petris secrets d’Emma », que j’ai trouvé très sympa, très léger et que je te conseille 🙂
    Bonne semaine !

Laisser un commentaire

