❄︎ A kiss in the dark, Cat Clarke ❄︎

IMG_1145

 

 

Information sur le livre:

    • Editions Robert Laffont R
    • Pages: 393
    • Prix: 17,90€

Ma Note:

♥♥

Résumé:

Lorsque Alex et Kate se rencontrent, l’attirance est immédiate.
Il a de l’humour, il est beau et un brin timide : tout ce que Kate recherche chez un petit ami.
Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme.
L’un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leurs vies…

Mon Avis:

J’ai beaucoup entendu parler de Cat Clarke et de ses nombreux romans ( Revanche, Cruelles,…) qui semblaient faire l’unanimité de la blogo, j’ai donc voulu essayer un de ces roman et c’est tombé sur A kiss in the dark. En effet j’ai gagné ce livre il y a quelques mois sur twitter grâce à un concours de la collection R. J’ai donc pu découvrir cette auteure et j’ai compris pourquoi les gens aimaient tant ses livres!

Parlons premièrement de cette magnifique couverture ! Le jeu de couleurs et le montage est très bien fait , c’est vraiment une très agréable couverture qui plus est le dos du livre simple, blanc et rose, va à merveille dans une bibliothèque !

Passons donc à l’histoire, le livre est partagé en 2 parties, 2 points de vues: Le premier avant la révélation du secret, du point de vue d’Alex et le second après la révélation du point de vue de Kate. On suit donc Alex et Kate un jeune couple qui vit le grand amour cependant un secret pourrait bien tout gâcher !

J’ai beaucoup aimé la première partie, on est très vite plongé dans l’histoire puisque le secret nous est révélé dès les premières pages cependant j’ai moins aimé la seconde partie surtout à cause du comportement de Kate ! Et puis la fin ne m’a pas convaincu…

Concernant les personnages j’ai juste adoré Alex! C’est une personne à qui il est facile de s’attacher et malgré les petites erreurs faites on aime toujours autant ce personnage ! Alex est une personne qui se cherche, un peu perdue. J’ai beaucoup aussi aimé le frère d’Alex, un personnage secondaire drôle mais aussi très présent dans son rôle de frère ! Cependant j’ai vraiment été déçue de Kate! Durant la première partie du livre ça allait mais à la deuxième partie j’ai été déçu de son comportement suite aux révélations, certes elle peut être choquée, en colère,…etc mais les actions qu’elle a commis ensuite m’ont vraiment semblé excessive!

En bref, une plume surprenante avec une histoire touchante et des personnages attachants! Premier roman de l’auteur mais sûrement pas le dernier !

Je vous le conseille ! Surtout si vous êtes à la recherche d’une histoire d’amour un peu original !

Avez vous lu ce livre? Quand avez vous pensé ?

Des bisous et bonne lecture 🙂

9 réflexions sur “❄︎ A kiss in the dark, Cat Clarke ❄︎

  1. C’est tellement intriguant xD tout le monde parle de ce fameux secret, j’ai l’impression d’être le seul à ne pas savoir ce qu’il en est. Une chose est sûre, si Cruelles me plaît, c’est le prochain sur la liste !

    • Je te rassures un peu (ou pas) c’est pas un truc dément de la mort qui tue ! C’est juste que dans le contexte et dans la situation d’Alex et Kate c’est vraiment intriguant on pense surtout aux réactions post révélations! J’espère que Cruelles te plaira 🙂 j’ai hâte de lire ton avis !

  2. J’avais beaucoup aimé « Revanche » en 2013 & j’avouerais que celui-ci me tente beaucoup plus que les autres et je ne saurais pas dire pourquoi d’ailleurs. Certes, j’ai également « Cruelles » dans ma PAL depuis un peu plus d’un an maintenant. Mais je sens que je lirais « A kiss in the dark » avant ^^.

    Très jolie blog au passage, ravie d’avoir pu découvrir un nouveau roman grâce à cette chronique.

    Livresquement,
    Justine ~ Snow White Of Moon
    (Facebook : @bookofsnowwhite)

  3. Pingback: ♡ Bilan de lecture Février 2015 ♡ | The Books Addict ♡

  4. j’ai lu revanche mais je n’ai pas du tout été impressionnée. D’ailleurs ca ma un peu rebuté pour continuer à lire cette auteur.
    Mais peut être un jour je prendrai peut être un autre livre de Cat Clarke

    • Je n’ai pas lu d’autres livres de l’auteur donc je ne peut pas trop me positionner mais en tout les cas celui là est vraiment pas mal! Mon avis sur l’auteure se forgera avec ma lecture de Cruelles, un autre des livres de Cat Clarke !

Laisser un commentaire

