♡ Bilan de lecture Février 2015 ♡

Bonsoir à tous,

 

large

En ce dernier jour de Février je vous retrouve pour le bilan !! J’ai eu 4 lectures : 2 romans et 2 albums

J’ai commencé le mois avec le très bon A kiss in the dark de Cat Clarke , la chronique est disponible ici

 

IMG_1145

 

Ensuite,  j’ai lu et apprécié les 2 albums tiré du film d’animation 108 rois démons (Chronique à venir)

 

9782092556030 IMG_1392

 

Puis, J’ai lu le 2nd tome de la saga Imposteur que j’ai encore plus apprécié que le premier tome! (Chronique à venir)

couv36755508

 

 

Ce qui fait donc pour ce mois 4 livres et environ 900 pages lus

Un mois assez faible en lecture mais que j’ai apprécié !

Bon mois de Mars!

3 réflexions sur “♡ Bilan de lecture Février 2015 ♡

Laisser un commentaire

