✿ TAG: Code de la route ✿

Bonsoir à tous!

Nous nous retrouvons ce soir pour un Tag, j’ai été tagué par Robzii Books ! C’est un Tag assez original qui allie le code de la route et comme toujours: la lecture! Allons y 🙂

1 – Parking – Combien de livre as-tu dans ta PAL ?335_2

 

Alors la…. Aucune idée! Une centaine peut être ^^

2 – Limitation de Vitesse– Quel limitation donne tu as ta PAL ?panneau-limitation-vitesse-alu-b14pc

 

Sincèrement, j’essaie de limiter la casse mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Donc on va dire 150 !

3 – Route Prioritaire – Quel livre est ta prochaine priorité ?257743

Ma prochaine priorité est Cruelles que je vais lire en LC avec Robin de Robzii Books puis normalement ça sera le tome 1 de Mara Dyer 🙂

4 – Réservé au Camion – Quel pavé liras tu prochainement ?i-grande-3488-panonceau-transport-de-marchandises-m4g-pour-panneaux-routiers-net

Aucune idée ^^

5 – Réservé au Bus – Un livre que tu réserves pour une période spécialepanneau_voie_reservee_bus

Aucun non plus, je lis les livres quand ça me plaît donc généralement je ne tiens pas compte de « période spéciale  » 🙂

6 – Stop – Un livre que tu as abandonnéfrance_road_sign_ab4-svg

IL n’y en a malheureusement pas qu’un mais le dernier en date est Uglies de Scott Wesrerfield, ce n’est pas que je n’ai pas aimé, c’est juste qu’au bout d’un moment ça voulait plus passer quoi!

7 – Issue de Secours – Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre périodea8e2b7f2-1256-d703-91fe-6c7cf30a70b2

Peut être Uglies mais j’en doutes

8 – Sens Interdit – Quel genre de livre ne t’attires pas particulièrementpanneau-sens-interdit-alu-b1pc

 L’érotique ! Ça n’est pas du tout mon truc !

 

9 – Fin d’Interdiction – A quel genre de livre donneras tu une chance cette année ?i-grande-8157-panneau-fin-d-interdiction-b31-net

  Peut être à de la non fiction, j’essaierai au moins une fois pour voir !

10 – Feu Tricolore – Un livre qui t’as fait passer par plusieurs émotions ?r6opp8cfyamxxvq-evbwzn4_e00

  Le dernier en date Ephémère, le premier tome de la saga Le dernier Jardin, je suis passée par la gêne, la tristesse, la joie ,… Un très bon livre !

11 – Rond Point – Un livre qui t’a fait tourner en rondzeichen_215_-_kreisverkehr_stvo_2000-svg

Alors là ! Je n’en ai aucun en tête …

12 – Route à Double Sens – Un livre que tu as aimé et détesté à la foisfrance_road_sign_a18-svg

Je dirai le tome 2 de Si je reste : La ou j’irai, je l’ai bien aimé mais j’ai tellement détesté dire au revoir à Mia et Adam !!

13 – Hotel – Quel livre t’a volé ton sommeilpanneau-hotel-7j-7-alu-ce17pc

Le dernier en date : To all the boys I’ve loved before de Jenny Han !!!!! Je suis devenue accro, je me disais toujours « un dernier chapitre et j’arrête »,… vous connaissez la suite je m’en doute !

14 – Monument Historique – Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The livre)id16a

Je dirai Le comte de Monte Cristo de Dumas! Mon classique préféré ! J’ai juste adoré c’est vraiment un chef d’oeuvre !

15 – Autoroute – Qui tag tu ?

Le journal d’une fan

Proxyfny

et tous ceux qui voudront le faire !

Voilà voilà bonne journée !:)

7 réflexions sur “✿ TAG: Code de la route ✿

  1. Il est rigolo, mais je ne sais pas si je le ferai, mes profs semblent particulièrement sadiques/motivés/insérer-insulte-ici à l’approche du bac T.T
    Uglies m’a surtout déçue par la tournure que prend la fin à-chaque-tome. Une sorte de frustration et de déception car l’écriture et le rythme me plaisaient carrément.

Laisser un commentaire

