In My Mailbox #20

Bonjour à tous !

 

IMM

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Comme vous le savez peut être (ou pas), je suis en terminale ce qui fait que je n’ai pas un grand budget pour les livres ! Certes mes parents m’en offrent mais pour la plupart je dois me debrouiller  avec mon propre argent et c’est pour ça que j’achète généralement tous mes livres en occasions ! Cette semaine grâce au site Le bon coin je me suis procurée les trois tomes de la saga The summer I turned prettt de Jenny Han pour la somme de 5€! Oh joie ! Les deux premiers tomes sont des paperbook (couverture souple) et le dernier est un hardback (relié).

DSCN4447

 

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Prenez soin de vous 🙂

10 réflexions sur “In My Mailbox #20

  1. Oh, c’est chouette cette bonne affaire^^
    J’ai le tome 1 dans ma PàL, mais en français.
    J’ai déjà acheté d’occasion et c’est vrai que c’est tout de même super les petits prix qu’on peut avoir. Je n’ai plus acheté d’occasion depuis un moment vu que je préfère les livres électroniques.

Laisser un commentaire

