In My Mailbox #21

Bonjour à tous !

 

IMM

Rendez-vous mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c’est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent ), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Semaine assez chargée en réceptions !

J’ai d’abord reçu 2 livres de Jane Austen: Emma et Orgueil et préjugés car j’ai gagné le concours, enfin un des lots, du blog Jane Austen is my wonderland que je remercie d’ailleurs !

DSCN4452

J’ai ensuite reçu 2 SP de la part des éditions Nathan que je remercie aussi !

DSCN4454

Puis pour finir j’ai reçu 2 livres de ma commande sur Book Depository: Quarantine de James Phelan et Legacy, le deuxième tome de Night School de CJ Daugherty. Le dernier livre devrai arriver cette semaine ! Et comme je suis une nouille bien sur j’ai commandé Quarantaine en pensant que c’était un one shot alors qu’en faite c’est le 3 ème tome d’une trilogie ! Mais bon je pense que je commanderais les deux premiers tomes dans pas longtemps car cette série me parait pas mal !

DSCN4453

 

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Prenez soin de vous 🙂

4 réflexions sur “In My Mailbox #21

Laisser un commentaire

