{Concours #2} Gagnez le tome 1 de Délirium !

Bonjour à tous !Concour deli Aujourd’hui je vous retrouve pour une jolie petite surprise ! En effet mercredi le blog a eu 1 an !!!! C’est déjà un cap fantastique et je ne regrette absolument pas de m’être lancé dans ce blog ! Pour marquer l’occasion les éditions Le livre de poche et moi nous sommes associés afin d’offrir à une heureuse personne le tome 1 de la saga Delirium ! Un livre qui est dans ma Wishlist depuis longtemps et dont j’ai entendu beaucoup de bien ! J’espère que ça vous plaira 🙂

Pour participer il faut :

– Habiter en France Métropolitaine

– Aimer la page FB du blog et/ou me suivre sur wordpress et +1 pour ceux s’inscrivant à la Newsletter  (N’oubliez pas les pseudo et adresses mail sinon la participation ne sera pas validée)

– M’indiquer quel est le nombre d’auteurs avec la première lettre du nom de famille commençant par un D que j’ai chronique ( indice ici )

– M’envoyer un gentil mail avec toutes les informations ci dessus à cet email: Rosebook@outlook.fr avec comme objet: « Participation concours Délirium ».

Et si vous voulez partager le concours autour de vous et aimez la page Facebook des éditions Le livre de poche ça serait très sympa 🙂

Voilà j’espère que ce concours vous plaira il est ouvert à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 29 Mars à 20h. Le gagnant sera révélé le 30 Mars au soir !

A vous de jouer!

Merci beaucoup aux éditions Le livre de poche!

Ni les éditions Le livre de poche, ni moi ne serons responsable d’une éventuelle perte de colis.
10 réflexions sur “{Concours #2} Gagnez le tome 1 de Délirium !

  1. Pingback: In My Mailbox #22 | The Books Addict ♡

  2. Pingback: C’est Lundi, que lisez-vous? #38 | The Books Addict ♡

  3. Pingback: ❀ It’s not summer without you #2, de Jenny Han ❀ | The Books Addict ♡

Laisser un commentaire

