♡ Bilan de lecture Mars 2015 ♡

Bonjour à tous,

large-2

En ce premier jour d’avril, je vous retrouve avec le bilan mensuel et plutôt chargé ma foi ! J’ai lu 12 romans !

J’ai commencé le mois, avec le premier tome de la saga Le Dernier Jardin: Ephémère que j’ai beaucoup aimé !

le-dernier-jardin,-tome-1----phemere-227743-250-400

Puis, J’ai lu Coeur Sucré de Cathy Cassidy que j’ai bien aimé ! La chronique est ici

DSCN4444

Ensuite,  j’ai eu une déception avec Ma famille normale contre les zombies de Vincent Villeminot , la chronique est ici

ma-famille-normale-contre-les-zombies-553890-250-400

J’ai continué le mois avec un contemporain que j’ai adoré ! To all the boys I’ve loved before de Jenny Han

les-amours-de-lara-jane,-tome-1-----tous-les-garcons-que-j-ai-aimes-282647

J’ai lu ensuite la trilogie: The summer I turned pretty toujours de Jenny Han ! Retrouvez ici la chronique du tome 1 , là la chronique du tome 2

couv48893534 its-not-summer-without-you-9781416995562_hr couv51960042

Puis j’ai attaqué Cruelles de Cat Clarke en LC avec Robzii Books et ma foi j’ai plutôt bien apprécié cette lecture! Ma chronique est disponible ici et celle de Robin là

couv14259479

J’ai ensuite lu La liste de Siobhan Vivian que j’ai bien aimé mais sans plus !

couv68270418.png

Puis j’ai dévoré L’été des secondes chances de Morgan Matson que j’ai beaucoup aimé !

couv5092996

Pour finir le moi, J’ai lu et beaucoup apprécié Le Joyau de Amy Ewing et The book of Ivy de Amy Engel

couv63828681   the-book-of-ivy-496291

 

Ce qui fait donc pour ce mois un total de 12 livres et environ 4 048 pages lus !

Un mois pas mal rempli ! Ça fait longtemps que je n’ai pas autant lu !

Bon mois d’avril 🙂

5 réflexions sur “♡ Bilan de lecture Mars 2015 ♡

  1. Hello !!
    A part le 1er et le 3eme, ce n’est que des livres qui me donnent envie !! Surtout que j’ai lu L’été où je suis devenue jolie.. et que j’ai adooooré !!
    En tout cas tu as l’air assez satisfaites de tes lectures, c’est le principal !! 😀

Laisser un commentaire

