Tag Livresque de A à Z

Bonjour à tous,

TAG

Aujourd’hui je vous retrouve pour un petit Tag livresque que j’ai découvert chez Books Everywhere et qui m’a bien plu !

Auteur dont tu as lu le plus de livres

Cathy Cassidy ! Toute la saga des filles au chocolat soit 7 livres bonus compris et Au délice des anges soit 8 livres de l’auteur.

« Best » La meilleure des séries

Les Hunger Games !

« Current » Lecture en cours

Pas grand chose pour l’instant mais je pense lire Geek Girl 3 après mes oraux de Bac

« Drink » La boisson qui accompagne tes lectures

Je ne bois pas lorsque je lis parce qu’avec la chance que j’ai et bien je renverserais tout!

« E-book » E-books ou livres papier ?

Ebook dans les transports et papier pour la vie de tous les jours !

« Fictif » Un personnage fictif avec lequel tu serais sortie au lycée

Jeremiah dans L’été où je suis devenue jolie !

« Glad » Un roman auquel tu es contente d’avoir donné sa chance

Spin de Robert Charles Wilson, un magnifique livre de SF !

« Hidden » Un roman que tu considères comme un joyau caché

Il y en a tellement !

« Important » Un moment important dans ta vie de lectrice

Lorsque j’ai réussi à lire en VO ! Une victoire ! Car depuis quelques mois je lis couramment la VO anglais

« Juste » Le roman que tu viens juste de finir

Aucun puisque je ne lis plus trop en ce moment ! Panne de lecture et trop de travail !

« Kind » Le genre de roman que tu ne liras jamais

Les romans érotiques.

« Long » Le roman le plus long que tu aies jamais lu

Aucune idée ! mais + de 600 pages c’est sur !

« Major » Le roman qui t’as causé le plus gros « book hangover » – tu ne pouvais plus rien lire après ça

Hunger Games !

Nombre de bibliothèques tu possèdes

Une bibliothèque 🙂

« One » Un roman que tu as lu plusieurs fois

Promise d’Allie Condie  ou sinon la trilogie La journal d’Aurore de Marie Desplechin : la trilogie de mes années collèges

« Préféré » Ton endroit préféré pour lire

Mon canapé

« Quote » Une citation d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou tu fais ressentir des émotions.

Je passe ^^

Trois de livres préférés de tous les temps

La saga Hunger Games

Le comte de Monte Cristo

Orgueil et Préjugés

« Very » Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience.

Le second tome de To all the boys I’ve loved before (le 26 mai !!!!!!!)

La suite de The book of Ivy !!

« Worst » Ta pire habitude livresque

Enchainer des périodes de lectures très remplies avec d’autres périodes ou c’est le néant total !

« X » Commence à compter en haut à gauche de ton étagère, et prend le 27ème livre

Passion le tome 3 de la saga Fallen de Lauren Kate

« Your » Ton dernier livre acheté

Les 3 premiers tomes de la saga Fallen de Lauren Kate

« ZzZ » Le dernier livre qui t’as volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’as tenu éveillé bien trop tard la nuit)

La sage L’été où je suis devenue jolie !

Bon bah voilà j’ai trouvé ce tag très sympa et je tangue tous ceux qui voudront bien le faire ! Et si vous le faites laissez moi votre lien en commentaire 🙂

4 réflexions sur “Tag Livresque de A à Z

  1. J’ai fait ce tag il y a longtemps, je ne sais plus ce que j’avais répondu…
    En tout cas j’ai le premier tome de L’été où je suis devenue jolie dans ma PàL, ça donne envie^^

Laisser un commentaire

