Des nouvelles !

Bonjour tous le monde!

Vous devez vous dire, mais pourquoi elle ne donne plus signe de vie depuis si longtemps et la , elle revient comme une fleur ??

En réalité je ne reviens pas vraiment, en effet je suis surtout là pour vous expliquer le pourquoi du comment car j’ai reçu de nombreux message demandant de mes nouvelles (d’ailleurs merci ! ça fait plaisir 🙂 ) .

Bon alors pour faire vite, vous savez sans doute (si vous me lisez depuis un bout de temps) que j’ai passé un bac S (que j’ai eu ^^) et donc la question que vous vous posez sans doute c’est « Que fait elle maintenant ? » et bien je suis en PACES aka Première année commune aux études de santé aka première année de médecine …. Vous vous doutez donc bien que je n’ai pas une minute à moi. La charge de travail est juste énorme et mes journées sont chargées à mort ! Mais bon j’essaie de tenir bon car c’est vraiment un rêve de devenir médecin !

Vous avez donc compris que je n’ai pas le temps du tout de lire autre chose que mes cours , c’est pour vous dire , je voulais écrire ce message en septembre mais je me suis laissée emporter dans mes études et j’ai complètement oublié !

Bref tous ça pour vous dire que non je ne suis pas morte ^^ (quoi que presque hein ) et que je fais quand même un tour sur vos blog de temps en temps .

Je pense revenir avec quelques articles après mon concours de décembre (HELP ça approche trop vite 😦 ) car j’ai 2-3 semaines de vacances et surtout après la deuxième partie de mon concours qui sera début mai .

En attendant je vous aime très fort et merci pour tout !

Bonne lecture les amis 🙂

2 réflexions sur “Des nouvelles !

Laisser un commentaire

